Un nouveau VTopo vient de sortir sur les Vosqes et l’Alsaceavec plein de traces et de circuits, pour visiter ce trés beau spot.
El là surprise …Mais qui sont les auteurs ? Hein ? Qui donc ???
Un nouveau VTopo vient de sortir sur les Vosqes et l’Alsaceavec plein de traces et de circuits, pour visiter ce trés beau spot.
El là surprise …Mais qui sont les auteurs ? Hein ? Qui donc ???
le plus beau, le plus grand ? le sauveur de Fab’ ???
Waouh ! Quelle star !!! Je veux, que dis-je, j’exige un autographe !!!
Tu m’étonnes qu’il ne dorme pas la nuit !
Dentiste c’est une couverture en fait ?
Sacré RL ! Bon attention ne vous emballez pas ! C est la réédition. On a ajouté de nouveaux parcours, modifié les erreurs et viré ceux qui étaient obsolètes. Mais déjà ça fait du travail!
Trop la classe quand même
Est-ce qu'il y a des bouclettes ?
j’avais commencé un petit cr avec toutes les photos et les trucs marrants qui me sont arrivé lors des sorties,
bref une super aventure entre les cartes ign coloriées de A à Z les sorties tout seul au millieu de nul part, les vieux amis qui m’ont rejoint pour m’accompagner sur quelques reco, les sorties à tourner en rond, et les autres a défricher pour se frayer un passage. la casse de matos au fond des bois à 22h0. et le tout avec une condition physique que vous connaissez !
bref une chouette aventure pour faire quelques modifs et quelques parcours !
l’idée de faire un truc plus gros n’est pas loin…
Bravo BJ pour ton travail avec Vtopo…
comme je disais plus haut je n 'ai fait qu’apporter de la fraicheur à l’ouvragfe existant !:! mais c ‘etait cool quand meme ! En le parcourant ce matin, (je viens de le recevoir ) je constate qu’"entre les nouveaux parcours que j’ai decrit, les modif sur les anciens, les maj, il y a pas mal de changements !
Oui BJ, ne fais pas ton modeste. Pour que Céd te cite comme auteur c’est que ton travail a été plus que satisfaisant !
Ce doit être chouette d’avoir son nom sur un bouquin, dans ton cas un juste retour des choses…
Bravo aux auteurs! C’est bien de partager des fois.
ça va faire une double bonne excuse pour aller rouler dans les Vosges : il y a tous les parcours du Vtopo à tester et c’est Romain qui l’a fait !
mais vous emballez pas c’est pas moi qui ai fait la version originale lol !!!
mais franchement quand je vois le resultat en lisant le bouquin aujourd’hui c"est super,
les parcours de la v1 ont été epuré et mis a jours, Cédric (de vtopo) à garder le meilleurs de tout ça. ont a viré les truc pas bon. Ils ont ressorti et mis a jours certaines traces de l’auteur qui n"apparaissait pas et qui ont l’air top. Jean marc (de vtopo ndlr) n’est pas mentionné, mais il a aussi contribué.
j’ai adoré mes trace et après toutes mes recos, j’ai vraiment séléctionné celle que j’ai terminé avec la bannane et la satisfaction d’avoir fait une bonne journée. bref j’ai choisi en suivant mon taux d’endorphine en fin de journée!
j’ai aussi des mine d’or tracé sur mes carte ign papier, celle que j’ai utilisé pour faire le decorticage !
il y a aussi des chose qui pourrait apparaitre avec le temps en mise à jours dans l’appli >Vtopo…
bref
keep calm it’s a just à new Vtopo !
mais en conclusion j’ai pris grand plaisir à faire ça et franchement je me lancerais bien sur un topo entier !
T’invites Shaun Palmer et Brian Lopes dans les Vosges aussi, tu peux faire des vidéos comme ca:
endurotribe.com/2014/11/vide … toparticle
ha non ça c 'est pas au programe, mais y 'a une version low cost , avec un rider low cost, et une post prod low cost, (et un hotel super low cost aussi)
tiens la version low cost !
je l’ai deja publié ici
je vais sur un des deux parcours la semaine prochaine si ça interesse quelqu’un (selon la météo)
Extra !!! La c’est la classe, et cette région est superbe !!! Bravo
ha oui il est vieux ce post !!
Fred Zéro Deux, il est terrassier. Il déterre les posts. Même les plus anciens
Fab'