VTtopo les Vosges tout beau tout chaud

bah moi je l’aime bien ce post :wink:

Terrassier :relaxed: j’aurais pu l’être quand j’avais 21 ans en Alsace, proche des Vosges que j’aime beaucoup et où je retournerais car j’ai adoré, superbe coin :heart_eyes:

Je vais commander le Vttopo + trace GPS pour mon club, on va rouler en Alsace l’année prochaine pour notre voyage annuel.
Romain, tu me feras une dédicace ? :wink:

lol il te faut trois parcours par jour avec ton club tu vas dans quel coin ?

que je te dise si le coins est plein de trace ou pas !

J'ai peur que l'Alsace ne soit un peu petite pour le club à Fab'Lob, file lui aussi les parcours sur la forêt noire :mrgreen:

70 kms par jour c'est possible ? :wink:
Pour le coin on a pas encore choisi, on compte aller où y a le plus de choix justement.

Hum 70km par jour sur plusieurs jours je ne suis pas sur qu on rentre dans ton cahier des charge. Il faut un. Très grosses concentration de topo pour ça !

A mon avis le coin de dabo est éligible le mont saint t Odile aussi mais tu y vas déjà avec vttnet. Et plus au sud il y a pas mal de chose… j ai aussi des choses sur sainte marie au mine… Ce qui est bien près du mont saint Odile c est que v est l’ Alsace pur et dur niveau décors

70 kms par jour c'est possible ? :wink:
Pour le coin on a pas encore choisi, on compte aller où y a le plus de choix justement.

[/quote]

De wissenbourg à Mulhouse c'est jouable moi je dis, on doit pouvoir trouver 210 km ! :smile:

Sinon Dabo c'est bien hein, demande au participants du dernier randonnet là-bas :wink:

Dabo, Fab’x. Tu trouveras de gros parcours casse patte, du dénivelé, de superbes singles sans que ça soit trop technique. Vous allez vous faire plaisir. Par contre, faites gaffe : les sapins traversent devant sur les singles et paf! le fab’!, et c’est une grosse région à tiques. Pinces avec vous et auscultations minutieuses à chaque fin de rando.

Fab’

Dabo oui, mais on avait eu du mal à trouver un gîte de groupe.
Quoi comme hébergement ?
Sinon la vallée de la Bruche, Schirmeck c’est pas mal central.
Pour la haute montagne, vallée du Munster, mais faut aimer les cailloux.

Sinon pour ce genre de plans tu peux peut-être t’inscrire sur le forum sangliers roulants, il y a suffisamment de mecs motivés par chez nous, tu dois pouvoir trouver des guides pour 3 jours.

tiens ca tombe bien je retourne dans les vosges l’année prochaine :slight_smile:

Merci à tous pour vos conseils, je vous tiendrai au courant et si voulez venir rouler avec nous, vous êtes les bienvenus.