VTTnet sur les réseaux

J'ai déplacé le déplacé et déplaçable...

2 « J'aime »

Oh yeah !

Il me semble que ça avait été évoqué un truc comme ça, communiquer les calendriers et randonets à ceux pu trop en lignes. Desfois que ! :grin:

Je crois que @deik le fait déjà ou l'a déjà fait :thinking:

Je m'ervertue à écrire un mail à tous les adhérents/anciens dès lors que les randonets sont actés effectivement (j'avoue ne aps l'avoir fait pour Die mais je suis excusé).
Ce n'est peut être pas assez mais je veux bien vos idées

2 « J'aime »

Ce qui m'a attiré chez VttNet, c'est les évènements organisés X fois par an. Je pense que c'est le truc qui nous différencie d'autres communautés, même si j'imagine, des trucs comme ça s'organisent aussi ailleurs ... La différence ici, je trouve, c'est que c'est clairement mis en avant.

Personne (ou presque) ne connaît VttNet dans mes potes vttistes. Je pense qu'en terme de visibilité, si nous voulons recrutons, il faut faire de la com'. Etre présent sur les réseaux sociaux, ratisser un max, pub dans les magazines (?), faire parler de VttNet ... La com', c'est un vrai métier, je ne saurais pas donner de leçon sur le sujet, mais il est clair que si on veut un renouvellement, il faut se faire connaître.

5 « J'aime »

Je vais y aller de mon petit commentaire, étant nouveau sur le forum.

  • Alors oui pour trouver le forum, il a fallu un gros concours de circonstance car le forum n'est pas le premier qui apparait sur google.
  • Après comparer à d'autres forums bien plus connus, vous avez l'avantage et c'est top... de pouvoir vraiment répondre à tout les sujets et d'y être complet. Sur les autres forums, soit on ne te réponds pas ou presque soit on peut te prendre légèrement de haut lol.

Mon avis est que que le forum est bien suivi, il y a de vrai commentaire avec pour but d'aider et de donner de bons conseils. Pour ma part, j'apprécie cela et c'est pour ça que je suis pas aller m'inscrire ailleurs.

Pour le reste du sujet, je ne vais pas m'y attarder car tout dépend de ce que vous voulez réellement pour faire vivre le forum. Il y a aussi les essaies de votre matos ou de vos vélos qui manquent un peu à mon goût.

Vous êtes pour la plupart des passionnés et vous avez à priori un bon voir un très bon niveau à VTT ou GRAVEL donc partager votre savoir et comparer tel ou tel chose parait cohérent avec l'esprit du forum :wink:.

Pour finir pour la comm, il y a aussi un truc simple et qui ne coûte pas grand chose mis à part du temps lol. Alors je ne sais pas si cela a déjà était évoqué, mais tout le monde travail donc des affiches couleurs pour faire connaitre VTTnet n'est pas à exclure quelque soit la forme que vous avez envies de lui donner.

J'apprécie de parcourir le forum... je dis longue vie à VTTnet....

7 « J'aime »

Merci pour ton retour de nouvel arrivé.

Pour le partage de technique pilotage, ou mécanique, l'idéal c'est de venir à un randonet, c'est l'endroit idéal pour apprendre et récupérer un peu de la connaissance des cadors.

4 « J'aime »

Et devenir expert en dégustation de bières :beer::beers::wink: !

Ah oui merci Erbi, j'ai plus toute ma tête, j'allais oublier ce point incontournable.

1 « J'aime »

Un conseil : viens un à WE randonet, tu vas vite progresser avec les différents conseils😉. En tout cas pour ma part, j'ai senti une différence dans le technique en terme d'engagement.

Je suis d'accord avec toi.
On a une belle variété matériel ici, parfois rare, on est dans l'ensemble expérimentés et on a un regard critique loin des modes ou du marketing.
Je suis sûr que les essais/discussions sur nos matos attirent beaucoup de lecteurs.

1 « J'aime »

Oui, on en faisait pas mal à une époque.

Les topics les plus visités depuis le 1er janvier

Je ne connaissais pas ce topic de la remorque, millèsime 2014 :vttnoel:

1 « J'aime »

ça ne m'étonne pas.
D'où l'intérêt d'organiser nos sujets matos, et de mettre des titres parlants.

2 « J'aime »

Pas sur que « Parlons fesses » soit bien parlant sur une recherche :sweat_smile:

2 « J'aime »

C'est un clin d'oeil à l'article qui parlait de moule-bite sur le site et qui était le plus consulté :vttsmile:

1 « J'aime »

Pour Insta, quelqu'un a fait une demande de reset de pwd, qui est-ce et est-ce que c'est bon ?

En parlant de pwd, je regardais la boutique VTTnet de Spreadshirt ici https://742722.myspreadshop.fr/

j'ai fait une demande de récupération de pwd avec le mail de vttnet ... (pas sûr que Rouelibre n'ait pas créé la boutique avec son compte mail)

C'est bien le mail vttnet, je te mp le nouveau pwd. Je ne sais sur quel support sauvegarder l'ensemble des pwd mais il faut centraliser.

1 « J'aime »

Cozypass c’est gratuit et ca fonctionne bien.
Après il y en a plein d’autres mais plus ou moins payant.