[VTTNet] L'Ecusson

Oyé Oyé !

Les fêtes de fin d'année arrivent, il est l'heure de se faire plaisir ou faire plaisir avec un/des écusson/s VTTNet !

Vous pouvez le thermocoller sur vos vêtements préférés, votre sac à dos, banane, casquette et j'en passe.

Pour commander rien de plus simple, il suffit de cliquer sur notre boutique en ligne VTTNet et le père Noël deik se fera un plaisir de vous le/s expédier par la Poste en lettre verte.

Une remise en main propre possible sur Rennes pour les aventuriers, ou remise lors d'un RandoNet ultérieur est bien sûr réalisable.

Tarif : 5€ l'écusson et tarif unique de 2€ pour la livraison en France métropolitaine peu importe le nombre de patchs.
Pour les personnes vivants en dehors de nos frontières, cela est bien entendu possible, il faut juste me contacter en avant pour identifier les fdp qui seront peut être un peu plus élevés.

image

C'est par ici :

4 « J'aime »

Youououououhhhhhh !!!! Père @deik !! Merci :pray::partying_face:
J'ai commandé !

1 « J'aime »

Cool, je vais commander :+1:. Tu peux redonner les dimensions approximatives ? Merki

Bien sûr.
7cm de large et 5.5cm de haut.

Je voulais vous montrer un exemplaire en situation sur ma sacoche de cadre mais d'ici à ce que je le fasse Noël serait déjà loin derrière !

2 « J'aime »

Merci père :mx_claus:t2: Deik :pray:t2:

1 « J'aime »

J'ai vu sur le site , c'est max 1 par personne ?

C’est uniquement pour les frais de port que c’est 1 seul ! :grin:

2 « J'aime »

Rennes c’est loin de Saint Malo ?
Parce que sur place cette semaine !

200km de vélo A/R, 1h de voiture entre les 2 villes, 1h de train entre les 2 villes !

200 km c’est vraiment top pour toi, tu as deux ou trois heures à tuer ?:stuck_out_tongue_winking_eye:

J'allais te faire la même, encore plus si tu es en congés :stuck_out_tongue:

Si c'est vraiment pour du tourisme, n'oublie pas d'aller visiter Dinan. Ya pas les couques mais va du côté des Roger Bontemps y déjeuner.

Tu as déjà tous les carrés par ici ?

1 « J'aime »

Dans mes souvenirs, il y a de très jolies pistes gravel le long de la Rance.

Oui, le canal d'Ille et Rance donc très roulant.
Sinon route/gravel dans les terres.

Mieux encore, j'y ai ramené mon max cluster l'autre fois :vttclin:

image

/fin du HS :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Commandé, 4 exemplaires !
Bravo pour cette initiative :heart:

1 « J'aime »

C'est pas tout pourri plutôt ?
(rance... pourri... rance... bref...)
:vttdoor:

2 « J'aime »

Okayyyyy , c'est okay !

Erbi, crois moi, tu peux acheter les yeux fermés, moi j’en prends 10. Je veux pas t’influencer mais si tu veux être à la mode … :rofl:

2 « J'aime »

Et dans 20 ans, ce sera collector !!!

1 « J'aime »