[VTTNet] L'Ecusson

Je vais peut être en mettre un sur le chapeau :thinking::rofl:. Je vais en commander plusieurs !

1 « J'aime »

Ca fera même parti de notre héritage... :grin:

1 « J'aime »

Est-ce qu’il y a des belges qui voudraient des écussons , je peux en ramener et les dispatcher !!

C'est posté pour tous ceux qui ont commandé jusqu'à présent :partying_face:
Je veux bien un ptit mp quand vous aurez reçu.

3 « J'aime »

Est-ce que je serais le premier ? Remise en main propre autour d’une pinte :beer:

7 « J'aime »

La police du bon goût a t elle décidé d'un emplacement adéquat pour ce sigle ostentatoire ?

Parce que là c'est n'importe quoi, une espèce d'anarchie du positionnement, mention spéciale à Vicporc :grin:

Belle triplette sinon :wink:

Ah ah ah ! La fine équipe ! :star_struck:
On note que la couleur de l'écusson est parfaitement associée à la couleur de la bière de @deik (et à la bière de façon générale :slight_smile: )

1 « J'aime »

Ça fait partie vttnet :wink:

Sinon, vous avez vu la tête de Deik avant de boire sa première bière :pleading_face:

1 « J'aime »

Encore plus beau que d'habitude !

Si c'était mieux après la première bière, c'est sûrement un signe d'alcoolisme :pensive:

1 « J'aime »

Grâce à cet écusson j'ai gagné au moins 10W sur ma sortie !

:vttlike:

5 « J'aime »

Je vais en prendre une vingtaine... :wink:

1 « J'aime »

Pas moi, combiné à l'assistance, j'ai peur que ça fasse trop :open_mouth:

3 « J'aime »

Youououhhhhh :partying_face: Merci Père @deik :christmas_tree::santa:

1 « J'aime »

Prochaine photo collés :vttclin:

1 « J'aime »

Moi aussi, bien reçu , + les stickers :+1: et le petit mot traduit pour notre allobroge des marais :wink::rofl:!

1 « J'aime »

pour ta culture perso, vu que tu ne rate pas une occasion de nous dire qu’on ne dit pas « fils à pute », c’est « Oyez oyez », comme « écoutez écoutez »

1 « J'aime »

Oh le rabat joie !

Moi je préfère le Oyé Oyé, un peu comme le Ho Ho Ho du père Noël c'est plus mignon :vttnoel:

Depuis quand y'a cet émoji :vttnoel: ?!?? :slight_smile:
Cela dit, pour info, c'est Oh Oh oh et pas Ho ho ho.

M2c,
:vttdoor:

1 « J'aime »