"Pour être cool en VTTae"... nouvelle vidéo de ProbikeShop sur youtube :
Je me suis dit que ça pourrait intéresser certains par ici..
(note : assez bizarre que PBS ne prenne plus aucune commande mais demeure actif sur les réseaux sociaux...)
"Pour être cool en VTTae"... nouvelle vidéo de ProbikeShop sur youtube :
Je me suis dit que ça pourrait intéresser certains par ici..
(note : assez bizarre que PBS ne prenne plus aucune commande mais demeure actif sur les réseaux sociaux...)
Ils doivent avoir un calendrier de publications pré-schédulées qui fait juste suivre son cours.
Quelle daube cette vidéo !
Peut être parce qu'ils sont en liquidation ?
Ils ont répondu à mon commentaire sur youtube.
Peut être qu'ils essaient de maintenir une visibilité pour être achetés/repris
Tout ça parce que tu n'as pas un gros pickup Ford, que le gars ne tombe pas sur la tête dès le premier saut, que tu ne fais pas des backflips. C'est pas joli-joli d'être jaloux
'culé !!!
Et puis quel intérêt d’avoir un pickup si on a un vae? . L’intérêt du Vae c’est de ne plus avoir à faire de navette/manips camion/remontée mécanique.
Faire des navettes en vae… je saisis pas l’intérêt
pour économiser la batterie
donc pas de VAE avant 70 ans ?
Note : je ne caresse jamais d'ânes !
Aie pas avant 70 ? mince ... pour une fois, j'suis en avance.
Ils ne disent rien dans l’article à ce sujet Par contre, ce que tu vois bien c’est qu’ils sont sacrément heureux à continuer à rouler avec leur VAE !
Une personne âgée que j'ai rencontré une fois me le disait, elle m'a dit : qu'est-ce que je suis heureux de continuer à pouvoir faire du vélo sur mon vélo électrique sans celui-ci je ne pourrai plus en faire ... et ça c'est cool
Je veux bien que @Carbone n'est pas le plus vert d'entre nous mais de là à le qualifier de personne agée, je trouve que tu fais fort!
A.
PS: hmm? Ah, c'était pas de lui que tu parlais?
Sache, je dis bien sache, que je suis pas le plus vieux de vttnet... eh eh
Sachant qu'un cadre de Speedfox carbone sans amorto est aux alentours de 2,7 kgs, combien pèse à votre avis un cadre Speedfox carbone/alu en version électrique ?
C'est moins ... enfin remarque tu n'as pas donné l'unité