Vtt DH, est-ce vraiment pertinent, # développement bike Park

Bah oui parce que les sites de dh sont des stations de ski. Donc ce sont des endroits où l’hiver est plus long et plus rigoureux ... comme au Québec .

La différence avec les stations de ski et le Québec, c’est qu’ici, en plaine, j’arrive toujours à trouver de quoi rouler en enduro/rando (Un versant sud à moins de 1000m d’altitude ça ne garde pas la neige longtemps)

Ok, j'ai payé mon DH pas très cher, mais l'amorto d'entrée de gamme était bien rincé. Passons aux choses sérieuses.

1 « J'aime »

le ressort n'a pas la bonne couleur ! :fearful:

C'était le seul en stock !

ET puis à repeindre, c'est compliqué car il faut une peinture qui ne craquelle pas à la déformation.

T'as le chauffage dans ton garage ? wahhhh !

Effectivement le chauffage au garage fait partie des quelques bizarreries de la maison qu'on a acheté il y a 11 ans. Ici c'est la buanderie/atelier, mais au garage à voiture il y a aussi 2 radiateurs. On ne les a jamais allumé bien sûr.
Elle a été construite il y a plus de 20 ans maintenant, période faste et insouciante...

Bon faut que je refasse les Mavic Crossline aussi que j'ai pourri en 6 sorties, direction déchetterie.
Vous me conseillez quoi en bonne jante de dh 26 ?

J'ai l'impression qu'en dehors des Stans Flow c'est mort mais une bonne jante de dh ca doit pas fait mini 550grs ?



la série mk3 n'est plus une jante de DH. même en enduro elle admet vite ses limites (flancs qui plient,...)
ya rien du coté de chez DT ?

La WTB je connais, j'ai ca sur le DH.
Un peu mou à mon avis, donc elle a pris quelques pocs à la Mouliere. Mais bon 3 ans après, elle est toujours la.

Mon bouclard me propose des Dt 471, c'est light mais les avis sur le net sont pas mal.