fred faut te calmer, tu vas bientôt poster des orga de 2018
Ah tu parles de :
?
C'est pour vous et rien que pour vous vous êtes trop balaizes !!!
Moi je ne fais pas ce genre de trucs j'ai pas assez de pattes ...
Hello les amoureux du vtt si vous êtes du coin ou dans le coin eh bien ça c'est pour vous
Amusez-vous bien ...
Je vais rouler là demain, en espérant que ça dégèle, sinon ça va être la patinoire.
Amuse toi bien Fab’lob il parait que c’est une belle rando nous ici c’est comme tu dis une patinoire je vais essayer de faire un tour ici…
Finalement il y avait trop de verglas pour y aller jusque là en vélo, on a donc été prudent et on a roulé à l’ADA.
Aie idem pour moi j'ai même pas sortie le vtt une marche nordique d'équilibriste
On as croisé personne...
Du coup un peu de home trainer bien au chaud
Hello, un peu de nouvelles de cette super et malheureusement dernière viroinvalloise
Ils continueront pour notre plus grand bonheur à tous ???
Tu as eu cette info ou Fred ?
J’ose pas imaginer qu’il n’y aura plus la plus belle rando du monde de Belgique
Hello si vous passez par la a cette période une rando super sympa
aae-baron.fr/a-la-recherche-de-sylvie-2017/
en résumé :
4 parcours VTT : 20 (familial), 35, 55 et 75km, en forêts de Perthes et d’Ermenonville
6 parcours Cyclotourisme : 36, 65, 71, 83, 95 et 113km. Les parcours en partie inédits vous emmèneront selon vos choix de baron vers la forêt de Compiègne, ou vers la vallée de l’automne.
4 parcours Marche : 11, 15, 20 et 25km
VTT : Les parcours sauf le 20km sont communs, avec 1 boucle supplémentaire pour le 55km et 2 boucles supp pour le 75km (celle du 55km + 1).
20 km – Dénivelé positif : 136 m – 1 ravito
Rando familiale, sans grande difficulté, pour vous permettre de découvrir les alentours de baron et la forêt du bois de Perthes.
35 km – Dénivelé positif : 500 m – 1 ravito
Rando en forêt d’Ermenonville et bois de Perthes.
55km – Dénivelé positif : 860 m – 2 ravitos
Rando sportive et technique, réservé sportifs ayant une bonne condition physique. Parcours assez technique. (idem 35km + 1 boucle de 20km)
Le raid 75km – dénivelé positif : 1105 m – 3 ravitos
rando sportive et technique, réservé aux sportifs ayant une bonne condition physique. Parcours assez technique.
(idem que le 55km + 1 boucle supp de 20km)
Route : non pas 4 comme annoncé, mais 6 cheers
Les circuits sont communs, ce qui veut dire que vous pourrez changer de parcours selon votre forme ou impératif horaire.
P1 : 36 km – dénivelé positif : 260 m – parcours très facile, assez plat – 1 ravito
P2 : 65km – dénivelé positif : 504 m- parcours plutôt facile - 2 ravitos
P3 : 71km – dénivelé positif : 422 m – parcours plutôt facile - 2 ravitos
P4 : 83km – dénivelé positif : 722 m – parcours vallonné - 2 ravitos
P5 : 95km – dénivelé positif : 693 m – parcours vallonné - 3 ravitos
P6 : 113km – dénivelé positif : 1032 m – parcours difficile - 3 ravitos
en espérant vous voir ou revoir nombreux chez nous, a bientôt
notre club ici : aae-baron.fr
il va quand méme falloir la retrouver un jour cette Sylvie
Hey hey hey une ch'tite affiche du RIC
Certains ici l'ont sûrement déjà fait
bonne journée à tous
Je relève un truc dans la pres’ : les plaques personnalisées : j’ai déjà râlé dans certaines randos à ce sujet : à quoi de sert de fabriquer des plaques pour une rando, dont 90% finiront dès le dimanche même dans une poubelle. C’est un gaspillage sans intérêt.
Ouaip certains les gardent en souvenirs ???
En parlant de souvenirs vous voulez en prendre plein les yeux et en garder de bons souvenirs ?
Pour vous et rien que pour vous :
Départ du fort de condé, passages dans des labyrinthes, le chemin des dames, etc, etc...
Si vous êtes dans la région à cette dates c'est -> LA rando à ne pas louper
mmh, certains gardent ces plaques … jusqu’au jour où elles finissent tt de même dans une poubelle. Ces trucs n’ont pas de réelle utilité et notre sport, qui se pratique dans la nature, ferait bien d’être attentif à ça.
Fais leur donc passer le message : une Chimay offerte à chacun plutôt qu’une plaque, ce sera plus utile
Bleue ou pas la chimay ?
Je ne connais pas les organisateurs ou autre de cette rando par contre la rando… est une des plus géniales de leur coin, au cas où je passe le message (je suis loin de la faire comme toutes celles dont je peut parler…
).
J’essaye de vous en parler en espérant que ça vous serve quoi
Hummm et leur pasta party…
non, ce n'est pas sans intérêt pour l'organisateur... ça permet un contrôle aux ravitos qu'il n'y a pas trop de resquilleurs...
Oui mais encore : quelqu’un peut-être plus facilement identifiable s’il manque de respect au code de la route (aux intersections rencontrés…), s’il défléche (ça arrive qu’il y ait des petits malins qui aient le temps et l’envie de s’amuser à ca…), jette ses cochonneries au sol (tubes de gels vides, poubelles…) à la champion du monde de vtt…
bref à plein de choses en y pensant bien
Je sais pas pourquoi, mais je pense que ta plaque de la TransV tu vas pas la jeter
Tu crois que le prix des plaques rentabilise le gain sur les resquilleurs ? et puis quand je vais manger une banane et un bout de pain d'épices, je n'ai pas mon vélo à la main, va savoir si je resquille. A une époque, ils filaient des cartons avec un contrôle, maintenant, par ici en tous cas, ils n'en ont plus rien à faire.