Des plombs de chasse ?
Sans vélo ? Bon avec des bâtons de marche alors...
Bonne soirée à tous
Des bâtons de marche
[quote=“Laurent”]
Des plombs de chasse ?
[/quote]
Oh mais tu as sans doute raison, il y a un ball trap à côté .
Si c’est du pb , c’est pas génial de le jeter sur le sol. Je ferais mieux de retourner sur place vérifier si c’est bien métallique ( j’ai même pas touché) .
Si c’est le cas je contacte le gestionnaire du bois (c’est gere par l’agglomération, sachant que le maire de la ville centre est ecolo, il ne sera pas du côté des chasseurs)
T’as pas touché pour voir si c’était végétal ou artificiel ?
A Nancy il y a un bal trappe (près de marron. ) les projectiles tombe en masse dans la Moselle. Quand tu passes à côté en.kayak tu entends les plombs tomber dans l eau… Je sais pas quel est le matériau utilisé mais bon…
Le plomb est interdit depuis pas mal d’années à cause de sa toxicité pour l’environnement. C’est du fer maintenant, je crois.
bon et bien on peut manger les poissons peinard alors on aura plein d’hémoglobine !!
Joyeuses Pâques à tous
Il y a du lierre au bord de ton sentier ?
Ça pourrait en être des baies !
Des baies métalliques
N'importe quoi !
Je pencherai plutôt des plombs fruités, pour pas faire de mal aux ch'tis zanimaux...
(qui a une photo pour remettre le sujet sur le droit chemin parce qu'on dévie...)
Dans le plus pur style « photo de la Redoute », j’ai ça :
(pour ceux qui ne verraient pas à quoi je fais référence : http://img.20mn.fr/ssMnx7DvQ5yyIGJ1P5NbIw/648x415_capture-ecran-site-internet-redoute-4-janvier-2011.jpg)
Le photographe n’avait pas vu, mais je pense que le modèle voyait bien l’arrière plan lui
Depuis septembre, je suis a Ljubljana une a deux semaine par mois. J’y étais encore le semaine dernière. C’est une très belle ville, toute petite capitale. Il y as des vélos partout. En fait, ce doit être le paradis pour les cycliste: la vile est plate, mais les Alpes sont a quelques kilomètres seulement.
Très jolie photo et très jolie ville aussi. J’avais fait pas mal de photos aussi là-bas.
Oui moi aussi j ai fais pas mal de photos la bas… Non je déconne
… E’ tout cas c est superbe !
J’aime beaucoup le melange de couleurs et de lumières! Très sympa Tophee!
[cloud8]fX5xZfoDJCu0Zty[/cloud8]
Retour de vacances de Pâques…Plage de Siouville (50)
De l’art de ne pas être vu, à l’art de voir.
J’avais loupe ta serie Londonienne Laurent…Magique! On ressent l’ambiance particulière de Camden Town…et les bons souvenirs qui l’accompagnent!