Votre photo du jour... sans vélo

Je me trompe peut être mais je n'ai pas trouvé de sujet général sur la photographie.
Personnellement, c'est une de mes grandes passions (qui sont beaucoup trop nombreuses :blush: )
Je shoote avec un Sony RX100 et un Olympus E500 avec des focales fixes équivalent 50 et 100mm en 24x36.

[b]Attention, je propose ces petites règles:

• Une seule photo par jour et par personne.
  • Pas de photo qui parle de vélo
  • un petit texte explicatif
  • un lien vers les autres photos de la même série s'il y en a.[/b]
    ça va motiver les photographes qui s'oublient :mrgreen:

Je commence:

Une petit séance d'exploration dans une maison abandonnée du coin... Toujours émouvant de trouver un portrait d'une personne inconnue. Qu'est elle devenue ?
La suite ici : flickr.com/gp/laurentlebecque/86fiA5

Très bonne initiative !
Et de très jolie prises !

Le plus beau des spectacles est celui offert par la nature. Notre esprit se nourrit de ce dernier pour éveiller notre conscience.

Pour moi aussi, la photo est une passion, même si dernièrement, je n’ai pas trop le temps de m’y consacrer.

Je vous met ici une photo prise a Istanbul. J’ai eut la chance d’y aller près de 30 fois pour le boulot. C’est une ville que j’aime beaucoup. Elle est belle, les gens y sont charmant, le climat et la nourriture excellents. La photo que je vous met ici n’est peut être pas ma meilleure, mais je l’aime bien car elle nous rappelle que si le gouvernent Turque fait tout ce qu’il faut pour qu’on le déteste, il ne faut pas croire que tous les Turcs sont comme Erdogan. En fait, beaucoup prennent des risque pour manifester contre sa politique.

Les reste de mes Photo d’Istanbul est disponible ici: https://www.flickr.com/photos/64667396@N00/albums/72157613274911871

j 'aime bien votre idée, et vos, photos, (j’avoue je vais de temps en temps jeter un oeil sur ton flickr, tophee, et lolo bah ou tu postes les tiennes aussi, )
si bien que je voulais mettre une connerie (ma photo du jour hier…lol) mais par respect pour le post je me suis abstenu !

Vous êtes des pros de la gachette de l’appareil photo !

Chouette série ! Bravo

De magnifiques photos bravo :wink:

Un peu en retard pour la St-Valentin : un mur près du balcon de Juliette à Vérone

Bonne idee cette rubrique…De bien belles photos Messieurs!

Quelques photos de la sortie dans les gorges du Verdon pour aller voir les vautours a Rougon.
Photos prises entre Rougon et le point sublime en dessous du village.

Comment ca marche le owncloud de vttnet pour avoir un compte???

[b]

[/b]

T’as un problème avec la loi ou quoi toi ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour owncloud, c’était Koy’ qui avait les clés du bouzin, mais vu qu’il neige il passera pas de suite :slight_smile:

Roudou doit pouvoir t’aider je pense.

J’ai pas vu en fait.

Très jolie galerie !!

Celle là
m'a fait penser à ça

mais version Byzance :slight_smile:

Bien vu !

Merci Jean-Phi. C’est vrai qu’il y as de cela.

Les Turcs ne noient pas leur chagrin dans l’alcool, a la place, ils se consolent avec leurs pâtisseries et leur confiseries. C’est sucré, c’est gras et c’est absolument délicieux. Ils sont aussi très fort sur les glaces. Bref, n’y allez pour y faire un régime. (Même si on y mange bien et très sain, avant le dessert)

Tarrafal, Cap Vert…Des bateaux de pêcheurs prêts à devorer la mer à pleines dents
[cloud8]asDzlC8of8NdKX1[/cloud8]

Sympa cette vue du Cap Vert.

j’ai bien cette photo

cappuccino à finale ligure en fevrier, elle est pas super mais j 'ai bien !