Pas tout à fait finie, mais une plutôt bonne année
Ah ouai ! Carrément !!! T'as vachement roulé et fait bcp de D+ !!! Je me demande si, finalement, c'était pas un caprice cette histoire de mobylette électrique !!! ![]()
![]()
hahaha MDR ! j'ai été, comment dire, "influencé" ?? ![]()
Dans les chiffres, il y a de la rando en montagne, et du vélo de route/chemin en Ecosse. Et puis le tour du Queyras a bien amélioré les chiffres du D+.
Ce que ne disent pas les chiffres, c'est combien j'en ai chié (ni en nb de fois, ni en heures).
En tout cas, tu roules bien plus que moi en VTT et tu fais bien plus de D+ que moi avec tous mes vélos :))))) Bravo ! ![]()
Nancy is the new Alpe d'Huez ! ![]()
On voit surtout que tu pratiques le vélo de route ![]()
Oui ![]()

Moi vous aurez mes stats le 31/12 vu que c'est le dernier jour de ride pour moi pour l'année calendaire ![]()
On fait l'bilan, calmement en s'remémorant chaque instant ...
On est le 31 on peut y aller.
En VTT c'est simple le semi rigide n'est pas sorti en dehors de 2 randonets (Tournon et Luberon) ![]()
Le VTT tout rigide a fait 1 randonet (Yvoir) et des sorties courtes maisons.
Bref pas de quoi casser 3 pattes à un canard niveau VTT.
Niveau route, une semaine de velo dans les Alpes sinon rien non plus ![]()
Au total vélo 2300km pour 44 sorties, 35kmD+
Hors vélotaf que je stravaïse pas.
C'est tellement peu que je fais plus de bornes en course à pied
après 3 derniers jours à cravacher je viens tout juste de franchir la barre des 2500km, enfin l'atteindre car je finis à 2500.0km
et 21kD+.
J'ai glandé 1 jour sur 3
on va mettre ça sur le compte de la cheville que je me suis faite et qui m'a bien embetté ![]()
Quand même pas trop mal ![]()
Machine !
Allez la mienne vu que ma derniere sortie de l'année etait ce matin:
Alors niveau D+ a la pedale, c'est plutot dans les 110 000m je pense, y a des montées en telesieges qui sont comptes dans les 189 123m.
C’est Kolossal !!! Je suis épaté !! Quelle machine ! ![]()
Bon, je viens de regarder :
- VTT : 1723km, 22km D+
- Route : 1675km, 13.5km D+
- Gravel : 230km, 540m D+
- Vélotaf et trajets urbains : 1645km, 2.4km D+
- Zwift / home-trainer : 915km, 8.1km D+
- Footing : 230km, 3.9km D+
C’est pas si mal vu le temps de dispo et tous mes soucis de santé des 6 premiers mois de l’année ! ![]()
![]()
![]()
Et combien de nouveaux carrés ?
Et combien de nouveaux cols ?
Et combien de nouveaux arrêts de bus ?
On veut savoir ! ![]()
J'ose même pas regarder mes stats, j'ai super bien roulé d'avril à septembre et après.... la catastrophe !
2024 ça va chier, upgrade du fixie, quelques projets montagne sympa, le Queyras net qui devrait sortir d'ici peu ... et les autres randounets ![]()
Bonne année ![]()
Il manque vraiment un mode télésiège à Strava.
Perso je règle en mode ski quand je fais de la dh.
Et bé, vous êtes tous des machines ou assimilé.
Je vous souhaite une super année 2024 à tous.
La bise.