Vosges jeudi 11 - samedi 13 juin

Yo,

on a un jour férié jeudi 11 juin, l’occasion rêvée de rouler un peu dans les Vosges en semaine.
Atttention, pas de bikepark, c’est blindé, les allemands débarquent tous pour 4 jours.

Pareil sur la route, des hordes de motards teutons…

Mais sur les sentiers de rando c’est assez calme en général.

1 « J'aime »

Yo,
pas trop de visu sur le planning aussi loin, mais sur le principe je suis partant.

Soit certain j’en suis !!

pas dans le coin à ce moment là

C’est le we du raid vauban ça nan ???

oui je crois que c’est le même WE, mais on a un risque de fête d’école le vendredi soir, alors je préfère ne pas m’engager sur le raid Vauban, faudrait que je pose mon lundi aussi pour le retour.

Avec la règles des 100km je peux aller au Lac Blanc mais pas à la Bresse :wink:
Des fois qu'il y a des contrôles sur les parkings.
Mais mes 2 journées de congé sont posées.

C’est c** je serais dispo mais vraiment pas sur de pouvoir passer la frontière !

Début juin un peu trop tôt pour passer la frontière encore malheureusement je le crains.

Par contre j'ai encore un petit espoir que le Lac Blanc rouvre alors que les allemands encore rester chez eux :wink:

en fait c’est bon, je suis passé à la douane
comme citoyen français je peux rentrer sur le territoire sans soucis, du moment que je suis à 100km de mon domicile (St Louis pour les français)
Et je peux retourner en suisse sans soucis vu que j’y habite aussi !

ya un loupé dans les règles !

Qu'est ce que tu comprends pas dans rester chez toi ?
:stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

bah je suis toujours chez moi :slight_smile:
Et je peux encore rajouter l'adresse à Ventron !

Lac Blanc !

🔥🔥 NEWS OUVERTURE – 30 MAI 🔥🔥

Salut à tous, enfin l’ouverture du bikepark ! On ouvre samedi 30 mai à 10h !

MESURES COVID-19 :

🔴 Certaines zones à risques du bikepark seront condamnées (R-line fermée, les plus gros modules de La Fat, road gap de la Nuts …)

🧤 Port des gants de VTT OBLIGATOIRE !!

👬 2 personnes par siège au télésiège

🍔 Restaurant ouvert en système drive

🚲 Location de VTT DH et protections ouvert normalement (réservation sur www.rapideloc.com)

Vous trouverez toutes ces informations détaillées sur le site www.bikepark-lacblanc.com

On se voit le weekend prochain, bichonnez votre bike et portez vous bien !

Merci pour votre compréhension !

Le Lac Blanc et la Bresse seront fermés le jeudi-vendredi finalement:
https://www.lacblanc-bikepark.com/bike-park/horaires-et-tarifs.htm

Chaney toujours partant ?
On se prend une piaule pour 2 nuits ?

Pourquoi ils ferment des lignes a cause du Covid? C’est quoi le rapport?
Parce qu’elle sont plus techniques?
Va falloir peut etre arreter d’infantiliser les gens quand meme.

Peut-être parce que les gens n’ont pas roulé des masses, que mieux vaut reprendre cool, et que le BP du lac blanc envoie déjà trop souvent du monde à l’hôpital ???

1 « J'aime »

On parle de l’hôpital de Colmar qui était l’un des plus touché en France à 50km de Mulhouse où l’armée avait déployé la tente militaire.
Et effectivement l’hélico fait des rotations régulières pour des chevilles ou des poignets détruits.

Tu ne peux pas comparer avec la Moulière, en tant normal il y a la queue, 4 personnes par siège, et plein de grosses passerelles où la chute ne pardonne pas.

Sur les descentes techniques et lentes de la Mouliere les chutes font moins de gros dégats.

Rarissime un site officiel qui offre de beaux gpx comme ca à télécharger:

@Carbone 73km, 2500m D+, Petit Ballon, Grand Ballon, nickel :wink:

Hihihi :slight_smile:

ça me plairait bien, vraiment, mais il y a un truc que je ne pige pas avec ma forme. Il y a 15 jours, j'avais la grosse patate, je serais bien parti pour une grosse journée comme ça. Depuis 10 jours, je me traine, pas la forme, léger mal de gorge, mal de tête, courbatures. Et ça me fait ça à répétition depuis début mars, avec une alternance de 15 jours en gros.

Sinon c'est top d'avoir ces traces dans ce coin là :wink:

On peut imaginer une manip voiture aussi, je pourrais laisser mon vélo de route fond de vallée pour récupérer la voiture en fin de sortie.
Ou alors déposer la voiture en bas avant le petit dej si hébergement sur les crêtes