Vosges jeudi 11 - samedi 13 juin

La boucle du Grand Ballon est plus raisonnable sinon. J’ai une trace là bas, avec deux ascensions, deux descentes, 2000 m de D+, l’une des descentes fait 14 kms !

C’est clair que le lac blanc est engagé, beaucoup plus que Metabief, pas autant que Verbier, et un peu plus énervé que la bresse

Une manip’ van, histoire d’aller polluer au plus près de Dame Nature ?
:vttdoor:

1 « J'aime »

Ca m’a l’air très correct tout ca…

grafik

MétéoRance est moins optimiste, mais indécis (indice 3/5)

Pas un temps à faire du bikepacking, mais pour rouler qq heures en journée et se réchauffer en ferme-auberge ensuite nickel :wink:

1 « J'aime »

Biz’, t’as vu la météo de samedi/dimanche, t’en penses quoi ?
Tu fais quoi vendredi ?

Moi je sais ! Moi je sais ! Vendredi, il ne pleut pas entre 4h et 11h. Alors, Biz', il va prendre son vélo et pissétout. Réveil à 3h, petit déjeuner, sanglier, pâtes, céréales, "Vittel". Et à 4h, zou!, il est parti. A 6h30, il fera une sieste digestive dans un fossé. A 7h30, il passe à la boulangerie du village pour faire les munitions, puis il enchaîne. A midi, après 70km et 2800 de D+, après les premières hallebardes tombées, il est à la ferme auberge, devant le feu de cheminée, la tarte aux myrtilles sur les genoux, le chien empaillé à côté.
Et pissétout.
Non mais.
@Bizangoo, il se laisse pas emmerder par la météo, LUI.
:slight_smile:

3 « J'aime »

Pété de rire !!!
T’as prévu qqchose ?Tu viens ?

Vous vous rendez pas compte, c’est le pont de l’année, le seul jeudi férié en Allemagne et pas en France, ma seule occasion de l’année de monter sur le Hohneck sans que les randonneurs m’enquiquinent.

Je me prends un hôtel à Guebwiller de jeudi à vendredi, et je fais le point vendredi matin si je prolonge jusque samedi.
La question est de savoir si je prends le dh ou pas pour aller éventuellement au Lac Blanc samedi, mais ca coûte rien.

Biz’, je serais certainement à Ventron de vendredi à dimanche…

Je pensais repartir vers 15-16h samedi, mais je prends un caleçon et une paire de chaussette en rab :wink:

Kroll et moi, on est partants pour vendredi.

J’avais un pote au téléphone, je viens de raccrocher.
Rdv 9h30 à Turckheim pour une montée vers le Hohneck, retour par la Schlucht, Tanet, Col du Wettstein, Glasborn,Turckheim.
On peut se rencontrer vers 13h au Hohneck éventuellement et je vous remonte le soir.

Yo Biz’ !
ça fait une grosse liaison ça non ? Tu prévois combien de déniv / kms ?

30km pour 1000 d+ si vous parlez du Hohneck, le matin on rajoute 25km.
La crête du Glasborn est magique

ET combien de D+ pour aller de Turckeim au Honneck ? au moins autant j’imagine …

Oui, c’est pour ça que je vous ramène le soir vu que j’aurai la voiture à Turckheim avec le porte -vélo

Je vois avec Kroll, mais moi ça me branche. On ajoutera de la ballade tranquille avant de vous retrouver. On laisserait notre voiture au col de la Schlucht, ce serait plus simple pour toi.

C’est pas un Ibis finalement

2 « J'aime »