Superbes photos, ça donne grave envie.
C’est de la pub pour remiremont net?
Plus ou moins.
Jme motive aussi
Il est où le bulletin d'inscription ??????
1 an d’avance doucement c’est un coup a me stresser ça !
Saine lecture
j'en ai un paquet de ces coins là aussi.
Pareil
Si tu veux faire des recos, je suis partante pour te filer un coup de main😉
Moi aussi, mais en fonction de mes dispos ... pas toujours simple quoi
Et quelles sont elles ?
Yesssss ! Je vais déjà poser sur les cartes les traces que j'ai déjà faites avec les sentiers que je veux pour le remiremont net ( bon .. ça sera peut-être pas central sur remiremont mais a quelques villages près) et regarder ce qu'il y a autour pour coller à mon défi de randonet avoisinant les 85 95 % de singles
Je vais tâcher de surveiller les dates de reco, j’irais bien également si disponible.
J’ai quelques traces aussi réalisées l’année dernière si tu veux😉
Ben je veux bien te les récupérer s'il te plaaait
Je viens de t en envoyer deux sur WhatsApp…
Jai posé des congés de mercredi après midi à jeudi prochain
La météo devrait être sympa et je vais acheter des chaussures étanches donc sil pleut ben je men fiche
J’annonce quelques sorties !
A voir, je me fixe rien. Ni où ni quand, donc je peux me caler sur vous si ça intéresse
Quoique jattends de voir la météo plus précise histoire de caler une mission levé de soleil tot tot
J’ai une question
Si j’utilise les sentiers balisés " intelligemment ", afin de pondre une belle boucle.
Cest bien ou pas ?
Faut étudier les cartes, essayer et valider ok
Mais dans un sens je me dis que … cest pas génial d’utiliser ça ? Si ? Cest pas un peu trop facile ?
C’est bien ??
C’est quoi tous ces symboles bizarres sur ta carte ? C’est une top25 série spéciale ?
Sinon j’ai toujours fait avec les sentiers balisés
de la carte, c’est une bonne base quand on ne connaît pas,
C’est les balisages dans les Vosges
Surimpression du club vosgiens, ça reprend tous les balisages sur le terrain, vachement pratique pour t'y retrouver