Alors ça roule?

Excellent (la blague d’ostiz, pas y’a blessure)
Soigne toi bien !
Je crois que tu connais bien une kiné qui saura te remettre la main en état :wink:

Là j'ai une attelle au pouce et mal un peu partout :slight_smile:

C'est plus de notre age mon pauvre ami :vttclin:

Bon rétablissement @Carbone :wink:
Petite rando ce matin avec le beauf chez les chetemis un départ avec -4 et un super soleil et un retour dans un bain de boue, un super parcours, passage sur des terrils, portions pavès du Paris Roubaix, des ravitos copieux, un paquet de chicons à l'arrivée avec un sandwich une boisson une soupe à l'endive bref que du bonheur de ressortir le VTT :heart_eyes:



1 « J'aime »

Des endives à l’arrivée : c’est une punition ?
Moi c’est raclette à l’arrivée :wink:

essaye la raclette avec des endives à la place des pommes de terre, c'est pas mal aussi et moins lourd !

1 « J'aime »

Pourquoi se priver ? Avec les 2 c'est encore mieux :slight_smile:

En effet

C'était à l'occasion de la rando qui se nomme la chicon bike tour :grin:

1 « J'aime »

Mais là faut que tu traduise Fred, Chicon c'est inconnu au sud des hauts de France :wink:

Il veut parler des witloofs.
Ca au moins tout le monde connaît, non ?

1 « J'aime »

Ou des endives :grin: chicons moi :joy:

bonne semaine à tous :wink:

1 « J'aime »

Roulage monts d'or ce matin avec un pote.
Froid sec de canard mais au soleil !
Tout allait bien jusqu'au 6eme km apres une rude montée. Mes cliquets de roue libre qui rendent l'âme.
Du coup on commence a redescendre aux voitures a pied et "dresiene" quand ma roue libre refonctionne ! Je décide de continuer la sortie comme ca mais en restant sur le versant du côté des voitures histoire de pas avoir a pousser en monté...
18km et 850 de d+. Tout benef !

3 « J'aime »

Belle photo. Effectivement ce matin faisiat frisquet frisquet... vous avez eu du courage.

Sinon tes cliquets je crois bien qu'ils n'aiment pas le froid...de l'humidité à l'intérieur et des températures négatives ça peut expliquer.

C'est ce que je me suis dit...

Lundi 21/01 c'était programmé, j'allais faire un bon tour de vélo de route ! Cela pour m'aérer un peu et voir aussi si le genou était ok suite à mon entorse du 16/10. Nous partons vers 10h30, le temps est frisquet mais le soleil présent. Le parcours a été reconnu vite fait la veille au soir, environ 50 à 60 km me dis-je. C'est un mini-Luberon puisque nous couperons dans la très belle Combe de Lourmarin. Le Giant Escape file bien et nous traversons les villages, remontons jusqu'à Buoux, haut-lieu mondial d'escalade. Pause repas sur une table de pique-nique qui sent bon la nature, euh la Nature. Puis c'est reparti, déjà il fait plus froid. Nous manquons de vigilance et descendons à Saignon au lieu de tirer droit. A Céreste la grosse partie de parcours est là et nous sommes déjà à 60 km bien tassés ! 315 m D+ en 6,5 km, ça pique avec mon vélo beaucoup trop chargé et qui a un développement assez inadapté à mon sens. Grande descente, retour à rythme tranquille à la maison.
Au final 88 km, 1450 m D+, une pointe à 77 kms/h et un genou sans douleur. Je ne pensais pas en être capable ! A noter que j'ai parcouru plusieurs fois maintenant ces routes à moto, ça fait drôle ! :stuck_out_tongue_winking_eye:
Vive le vélo, bonne année à toutes et tous :wink:

3 « J'aime »

Coucou les vttnetistes,

Aujourd'hui petite sortie - intermède très iodé, je me suis trompé de sport c'était une journée glisse, ils sont vraiment mal foutus ces VTT...


petit mélange de gris dans notre ciel.

De belles vagues sur nos plages, mais ma doué pourquoi je pédale aujourd'hui...

À Gwendrez, puisqu'on parle de neige, voilà la nôtre : l'écume de mer ! bonne petite houle aujourd'hui :joy:

2 « J'aime »

Royal ! Je n'en dirai pas plus.

3 « J'aime »

Motivés et sacrément crados surtout !
C'est beau la jeunesse :wink:

On pourrait croire que tu est venu rouler chez moi :+1:t2::+1:t2::+1:t2:

1 « J'aime »