Vojo.mag - Vol.1 !

Il est dans ma valise ! :slight_smile:
Seb'

2 « J'aime »

celui de Chaney ? rends lui quand même :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Faites attention je suis train de préparer mon vélo et mes affaires pour monter à la Bresse demain matin…
Sur un coup de tête je fais un crochet chez Seb pour aller le chercher mon vojodeux !

1 « J'aime »

Arf pas la peine, je suis en route pour la Mayenne ! :slight_smile:

Flûte

Reçu il y as 2 jours c’est un régal pour l’instant :grin:

BON DIEU LE VOICI ENFIN

Precommandé dès le premier jour en plus

1 « J'aime »

J’ai fini de lire/admirer le mien, savoure bien !
Seb’

salut
j’aimerais savoir si l’un d’entre vous aurai le volume 1 à vendre il est en rupture de stock sur le site et je ne le trouve nul part ailleurs …

1 « J'aime »

Salut :wink: je n’ai pas un mais les deux volumes à vendre (indissociable) quel chance quand même !!! surtout qu’ils sont comme neufs :heart_eyes: on en parle en MP :wink:

excellent mais je n’arrive pas à t’envoyer de MP

1 « J'aime »

C’est pas bien compliqué.
Tu cliques sur son avatar ce qui affiche un popup qui va te le proposer:

Je t'ai envoyé un MP :wink:

Et hop le numéro 3 est annoncé :

Fab’

J’ai l’. Intention de ‹ d › aller à l’ambassade probikeshop à confluence (Lyon) le 19/01 pour chercher mon exemplaire et passer une bonne soirée. qui qui vient ?

Seb’

Autant le premier numéro m’avait enthousiasmé, autant le second m’avait moyennement plu. Ce troisième opus me semble être un grand cru ! :slight_smile: Autant dire qu’il va m’accompagner pour des sessions plaid/ canapé :sunglasses::hugs:
Je veux bien t’accompagner le 19/01 pour une balade shopping & bières. Confirme moi la date et l’heure !

Belle fin d’année à tous :slight_smile:

Fab’

1 « J'aime »

Je pense exactement comme toi par rapport au premier volume et au deuxième c'est pour cela que je n'ai pas commandé le troisième :pensive: bonnes fêtes du jour de l'an :+1:t2::+1:t2::+1:t2:

Ma foi si je suis dans le coin cela sera avec grand plaisir ! On pourrait aller faire un tour au My Beer ensuite :wink:

C’est pas le 17/01 ?

oups pardon, si tout à fait

Séb’