Il est dans ma valise !
Seb'
celui de Chaney ? rends lui quand même
Faites attention je suis train de préparer mon vélo et mes affaires pour monter à la Bresse demain matin…
Sur un coup de tête je fais un crochet chez Seb pour aller le chercher mon vojodeux !
Arf pas la peine, je suis en route pour la Mayenne !
Flûte
Reçu il y as 2 jours c’est un régal pour l’instant
J’ai fini de lire/admirer le mien, savoure bien !
Seb’
salut
j’aimerais savoir si l’un d’entre vous aurai le volume 1 à vendre il est en rupture de stock sur le site et je ne le trouve nul part ailleurs …
Salut je n’ai pas un mais les deux volumes à vendre (indissociable) quel chance quand même !!! surtout qu’ils sont comme neufs on en parle en MP
excellent mais je n’arrive pas à t’envoyer de MP
Et hop le numéro 3 est annoncé :
Fab’
J’ai l’. Intention de ‹ d › aller à l’ambassade probikeshop à confluence (Lyon) le 19/01 pour chercher mon exemplaire et passer une bonne soirée. qui qui vient ?
Seb’
Autant le premier numéro m’avait enthousiasmé, autant le second m’avait moyennement plu. Ce troisième opus me semble être un grand cru ! Autant dire qu’il va m’accompagner pour des sessions plaid/ canapé
Je veux bien t’accompagner le 19/01 pour une balade shopping & bières. Confirme moi la date et l’heure !
Belle fin d’année à tous
Fab’
Je pense exactement comme toi par rapport au premier volume et au deuxième c'est pour cela que je n'ai pas commandé le troisième bonnes fêtes du jour de l'an
Ma foi si je suis dans le coin cela sera avec grand plaisir ! On pourrait aller faire un tour au My Beer ensuite
oups pardon, si tout à fait
Séb’