Vojo.mag - Vol.1 !

C’est une évidence te concernant tout comme pour RL ! J’ai lu les 2/3 c’est passionnant, les images superbes et la mise en page nickel… Le contenu parle d’aventures, d’expériences, de rêves… Pas de matos ou alors génériquement, (acier par exemple ) j’ai adoré le chapitre 2 respire à tel point que j’ai failli partir rouler à 23h mercredi soir !
Seb’

Pareil j’en suis quasi à la moitié en un rien de temps un vrai régal :heart_eyes:

Bon j’ai craqué, je viens de le commander.
Vu qu’on parle pas trop de matos ça devrait me plaire et on sait jamais, si ça parle de traces… :wink:

En plus Olivier est un gars sympa.

Ha merde moi je préfère les torchon ou on compare l’api erre est Scott les principaux sponsor. Puis le second article comment gagner 85g sur son vélo en moins de 850euro

Envoyé de mon F3211 en utilisant Tapatalk

Et voilà , je l’ai déjà :wink:
La maman d’Olivier voulait venir me le déposer à la maison, mais je suis allé le chercher, ça c’est du service :wink:

Bonne lecture !

C’est un régal à lire …

Ah cet article m’a donné une furieuse envie d’aller rouler ! J’ai adoré l’état d’esprit
S’en

Celui juste après, le ride au Luxembourg est carrément génial aussi

Les photos sont cool, le texte aussi… c’est une tuerie !

:coconut:

Apparement nous sommes tous en train de nous régaler avec :heart_eyes:

Ce serait pas le GO Carbone dans le Lubéron ça, quand le cintre ne touchait pas encore ? :mrgreen:

Et c'est pas bientôt fini d'inciter les gens à dépenser 25€... ! :wink:

C'est un peu plus au nord que carbone...
Steph, n'était ce pas toi qui avait parlé de 200?Pas d'excuse alors !
:wink:
Seb'

Ce ne serait pas au Luxembourg ça ?

Si

J’ai fait une grosse rando pedestre là bas en septembre et je me suis dit que j y retournerais en vtt…C’est superbe :laughing:

JDCJDR mais j’ai quelques traces sympa au Luxembourg…

Avec de la bouclette !

Bienvenue au numéro 2 :slight_smile:

Fab’

Suite à déménagement et changement d'adresse Enfin que des emmerdes je suis pas près de recevoir mon Vol2 :unamused::unamused: