Vojo.mag - Vol.1 !

Il est la le tant attendu vojomag papier volume 1 !

Pré-commandé, désiré … déballé et savouré aussitôt

De sublimes photo, les premières lectures en diagonales sont un véritable plaisir

Énorme coup de coeur, 25€ pour 308 pages de bonheur !

Reçu également cette semaine quel cadeau de noël un réel plaisir à lire :heart_eyes:

Qu’est ce qu’il de spécial ce canard pour justifier 25€ ?

Sent from my HUAWEI VNS-L31 using Tapatalk

Quelle médisance :unamused:

C’est une question légitime : qu’y a-t-il dans la revue qui ne soit pas dispo sur leur site ?

La question se pose mais la manière de la tourner aussi !

Mon avis, les articles sont très bien écrits, ça sort de l’ordinaire et c’est pas dispo sur le site

C’est pas un magasine matos ou pour raconter des trips

L’article que j’ai fini parle de l’acier, avec les points de vue de certains acteurs en France comme les gars de chez production privée, Laurent de chez sobre et d’autres …

Les photos qui accompagne les textes sont superbe !

Bref c’est un plaisir pour les yeux, se poser sur le canapé avec un bel ouvrage commecelui ci c’est carrément plus agréable que lire un pavé au format numérique. Encore une fois ça n’engage que moi :wink:

Je rejoint Chaney, même si pour le moment je n’ai pu recevoir le mien (qui doit être dans ma boîte aux lettres alors que je n’y suis pas…)

De ce que j’en ai vu il s’agit de 300 pages de belles photos, rien à voir avec un vélo vert ou autres. Je crois aussi qu’ils y ont mis tout un tas de reportages ou de compléments qui ne sont pas sur le site…

Pour moi c’est plus a classer dans les beaux livres que dans les canards…

Vivement demain soir pour voir ça !
Seb’

je pense que le cout n’est pas en rapport avec le contenu, mais plutôt la qualité de prod et la quantité limité, vojo a choisi de faire un mag sans être dépendant des pub et sous l’ordre des marques, il ont choisi le partie d’écrire librement, et de fait de ne pas créer une production de masse,

le cout est le cout reel d’un magazine, qui regroupe tout les frais de gestion et de production.

oui dans le pas cher, c’est bien souvent la que ce cache la plus grosse machine a cash.

Ca fait des années que j’achete plus aucun magazines sur le VTT.
Vu l’offre plethorique que l’on a en ligne niveau source d’info (VojoMag, Dirt, Pinkbike, VitalMTB, Endurotribe, NSMB…) j’eprouve pas le besoin d’aller depenser des sous dans un magazine papier.
Mais sinon, il apporte quoi concretement comme truc exclusif pour depenser 25€ ??

Le support semble élégant. Après faut voir le contenu. Il serait en presse, on pourrait juger. là, il faut l’acheter pour voir ce que ça donne.

alors ce sera sans moi. Acheter un magazine a 25€ sans avoir une idée du contenu, pas pour moi. Dommage…

C’est con de lire leur site, d’en apprécier le contenu (forme et fond) et de ne pas leur faire confiance sur la production d’un beau livre (à ne pas comparer à un mensuel, pas le même but)…
Ce serait se tirer une balle dans le pied que de sortir une m… à ce prix et pour une première fois.

Dommage aussi de ne pas considérer les impressions de ceux qui l’ont commandé et reçu.

Faire un peu confiance quoi…

et reste à avoir le temps de le lire … ce qui me manque le plus au final :confused: :stuck_out_tongue:

D’où le gros avantage du format papier : tu en lis un bout, tu le lache, tu reprends, tu le mets sur ta table de nuit, tu le laisse aux toilettes… Lire un article sur une tablette ou un ordinateur c’est sans commune mesure à mon avis avec le papier. Je parle du plaisir de lire, de prendre le temps. Si tu veux juste t’informer, avoir des infos matos, tu te prends 10 minute pour lire un article sur un écran. Ca tombe bien, Vojos te donne le temps de lecture sur la version online…Tu consomme, t’as ton info, point barre… La version papier tu t’installe, tu ouvre une bière, tu profites, c’est un moment à toi.

Pourquoi 25 € ? Parce que peut être c’est zéro-pub-inside ? 25€ pour faire vivre une presse VTT indépendante et pas des marchands de matos, c’est même pas cher du tout.

Du coup, je viens de le commander. Je lis vojomag en version numérique, je trouve leurs dossiers, leurs reportages, leurs photos vraiment bien, c’est une façon de les soutenir qui, en plus, va me faire plaisir en feuilletant ce « bouquin/journal ». Et puis ça me fera un beau livre sur le VTT (et ça, c’est plutôt rare…)

Fab’

T’as pas peur de le salir sur le VTT ? :open_mouth:

Bon sang de bois ! J’ai eu du mal à comprendre ta blague ! J’ai du la relire plusieurs fois et à haute voix :grin::grin::grin:

Fab’

Dois-je en déduire que ma vanne est foireuse ou ton cerveau ramollo ? :stuck_out_tongue:

Je vote pour mon cerveau ramollo… :disappointed::stuck_out_tongue_winking_eye:

Fab’