Visite des Kiwis juillet 2025

On est d’accord, par contre si on se donne un jour, je ne pourrai pas changer. Bon pour le moment le dimanche est meilleur que samedi

1 « J'aime »

Et pour demain comment voulez vous qu'on s'organise ? Rdv a Annecy le vieux vers 20h?
Juju je passe te prendre ?
Seb'

Je viens de vous écrire à tous les deux en MP pour la suite.

Oui ok. On s’appelle dans la journée pour s’organiser
@Brup devrait également être de la partie

Ah mais c’est ce soir Annecy ?

Oui je suus annemasse pour le travail, si tu veux te joindre à nous?
Seb'

Mais avec ou sans VTT ?

Nous on est à pied en tout cas. Seb propose un resto ce soir.

Je loue les vélos sur Verbier vendredi, samedi et dimanche, avec la grosse sortie pour dimanche si dame nature le veux bien.

J’y réfléchis.
Aller à Annecy ça me fait 1h30. Soit 2h de moins que Verbier. Mais pour une soirée ça fait quand même
beaucoup, il faut y ajouter le trajet taf - maison car je n’ai pas anticipé . Je crois que je vais lâcher l’affaire, surtout si je vais à Verbier ce week-end.

Pour Verbier, la météo a l’air de tenir pour dimanche , des orages sont prévus samedi et dimanche fin d’après-midi/début de soirée. Ça peut encore changer.

J’aurais bien aimé faire la route la veille, mais je n’ai pas de van , et la météo de la nuit de samedi à dimanche n’est pas propice à dormir sous tente .(remarque ça doit passer dans le scenic)

Brupy je suis en train de regarder si je trouve un logement pour le WE avec Annette. Elle ira marcher ou courir et elle a du boulot
On te prêtera le canapé :sweat_smile:

2 « J'aime »

Et pas de pression pour ce soir, ça fait effectivement beaucoup de route. Ça va être super de te revoir en fin de semaine si ça fonctionne!

À Verbier j'ai un canapé de dispo aussi au besoin.

Perso je ferai la route le matin. 2h15 de trajet entre la maison et Verbier

@brup @Jul
Si vous voulez on aura de la place pour le samedi soir (peut-être même dimanche soir)

@francky , tu veux venir rider le Valais avec nous ???

Ça dépend à quelle heure on se donne rdv dimanche matin.
Pourquoi pas. @Brup, @francky on covoiture depuis Contamines sur Arves samedi soir ?
Par contre pas possible pour moi de rester dimanche soir

Tu vas fâcher Annette si tu ne viens pas samedi soir !!!

Aux dernières nouvelles (strava ) @francky est dans le Var, je ne sais pas quand il rentre.

Mais je suis ok pour covoiturer à partir de la vallée de l’Arve . (Je connais les contamines mont-joie , mais pas sur Arve mais je vais chercher).
Édit j’ai trouvé, c’est à côté de la Roche s Foron.

Moi non plus

1 « J'aime »

A priori oui, y'a apéro prévu :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Au niveau météo , c’est quoi le plus fiable pour le Valais ?
D’après meteoblue (qui n’est peut être pas la source la plus fiable , mais qui offre des prévisions nuancées et exploitables) et de mon interprétation : faible risque (<10%) d’averses dés midi s’accentuant au fil des heures . Orages localisés des 16h se généralisant en soirée.

Si ça se confirme , il y a une fenêtre météo pour faire la sortie en partant le matin et en terminant début d’après-midi.

Y’a même un Canadair en stationnaire au dessus de son vito :vttdoor:

3 « J'aime »

On peut se donner rdv au parking de covoiturage du CHAL samedi vers 18h si ça te va
https://maps.app.goo.gl/nMubzLzWsrdtnDi19?g_st=iw

1 « J'aime »