Vidéos VTT ATTITUDE

@anne_o_nimes : je vois que tu vantes les randonets et tu as raison.
Mais il y a un truc qui me chiffonne, ça fait plus de 20 ans que je fréquente VTTnet, j’ai participé à tout plein de randonets, mais je n’ai jamais croisé de nîmoise prénommée Anne
(Enfin ma mère est née à Nîmes je ne l’ai jamais vu sur un vélo, donc ça ne compte pas)
Sérieusement pourquoi avoir besoin de poster de façon anonyme pour quelqu’un qui a visiblement déjà participé à un randonet ?

C’est BJ qui s’est désinscrit et tous ses posts sont maintenant sous le pseudo anne ô Nîmes. Enfin je crois.

Bonjour, non je n’ai participé à aucun truc de se forum pour le moment . Ça m’a été proposé plus haut , mais resté que la difficulté pour moi serait d’arriver à dégagé des jours pour le faire . En tous cas ça serait avec plaisir.
Après si ça dérange je peux comprendre et ne posterai plus rien . J’essai juste de partager mes sortie et le peux de mécanique que je connaisse afin que ça puisse servir à des personnes . C’est vrai que je me suis un peu pris au jeu de filmer tous ça, ainsi que des produits que j’utilise.
Pour ma part je l’ai déjà fis mais je suis de la crau , c’est près de Toulon , je m’appelle Sébastien et j’ai 37 ans .

Bienvenue parmi nous

1 « J'aime »

Meuuhh non ça dérange pas bien au contraire !

1 « J'aime »

Merci c’est cool .

Bonjour a tous , une toute petite vidéo pour vous souhaiter de bonnes fêtes a tous et pour moi me donner bonne conscience avant les festins qui arrivent!!!

Bonjour a tous , petit tuto/test longue duré du squirt lub lubrifiant chaîne VTT. Nous aborderons dans cette vidéo conseil sur la première pose du produit et les poses suivantes ainsi que pour l’achat du produit pour en faire diminuer le prix.

1 « J'aime »

Yop Assedou,

Pour la tenue à l’eau on en a parlé qqpart ici, il y a une version qui tient nettement mieux, mais je ne retrouve pas le post, ah si c’est là, à la fin : https://forum.vttnet.org/t/test-matos-huile-de-chaine-decathlon-ceramique/9491

Ça n’est pas parce que c’est biodégradable que ça résiste moins à l’eau, les bactéries n’ont pas encore eu le temps de le boulotter. Il y a le même pb de tenue à l’eau avec le Profi Dry Lube (lubrifiant sec moto) et pourtant il n’est pas biodégradable.

1 « J'aime »

Merci carbone , mais pour mon test enfin celui que j'utilise c'est justement (le nom m'échappe ) le condition extrême. Il pour les deux sorties que j'ai fait sous pluie battante ,ça a pas tenu . Après pour ma part avec le petit bidon dans le sac , ben un petit coup à la va vite et ça repart .
Faut dire aussi que j'ai un groupe eagle 12v et c'est quand même très capricieux au moindre petit bordel :joy::joy::joy::joy:

C’est le Smoove ? (je n’ai pas accès aux vidéos depuis le boulot, mais je ne crois pas que c’est celui là que tu y testes)


et

Ha non , j’ai testé le plus résistant en marqué squirt en effet . Le smoove est une autre marque, je connaissais pas d’ailleur.

Pas testé non plus. j’ai déjà d’autres flacons divers à finir.

Idem , mais j’esserai peut être celui pour vœu la différence du coup , ils l ont trouvé meilleur . D’ici un an le test squirt VS smoove Mdr…
En tous cas c’est cool , car par le biais de ses petite vidéo, on jepprend plein de nouveau truc à cotés. Apprement il peut gelé et créé des points dur par basse température (que je n’ai pas chez moi )

Y’a le Squirt Hiver qui gèle pas.
Mais pareil, par temps sec, faut en remettre toutes les 4-5 sorties, et dans du mouillé, ça tient pas 60km.
Donc dans le sud, c’est généralement suffisant et efficace.

1 « J'aime »

de toute façon, le squirt, c’est que quand elle est chaude… pas quand elle froide !
flècheporte

Celle là, pas certain que tout le monde la comprenne :blush:

En tout cas c’est pas pour nous du Nord :wink:

Bah oui parce que dans le grand nord elle reste froide

:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy: vois êtes de grand malade :stuck_out_tongue_closed_eyes: