J'ai profité du WE pas en forme pour faire un peu de tri à l'atelier.
Prix à discuter, je cherche pas à faire fortune.
Dans l'idéal, livraison de main en main, les colis Suisse --> France c'est chiant et je suis pas souvent en France ces temps, pas envie de faire un test PCR pour vos achats
Les photos suivront
manettes xtr 2-3 x 10 avec collier
(manettes xtr 2-3 x 10 ispec)
dérailleur arrière xt 10v qui a servi
dérailleur avant xtr type D (montage sur le cadre sans collier)
cassette xt 10x 11-36 quasi neuve
manette xt 11v
dérailleur arrière xt 11v peu servi (300km) - j'ai pas l'usage du 1x11, trop long ou trop court
cassette xt 11v 11-46 peu servi (300km) - j'ai pas l'usage du 1x11, trop long ou trop court
dérailleur arrière xt 11v neuf - au prix du neuf ! (attention je vends un seul des dérailleurs, je garde l'autre pour le vae)
cintre renthal fatbar carbon lite 35mm peu servi - je repasse en 31.8
cintre race face turbine R alu 35mm
une paire de freins sram level tl - servis 30km
une cassette xtr 9v - faut un peu lui limer les dents, mais c'est collector
un amorto fox float ctd 200*57 (@sebastien_t : du TF29 --> adapté au TF26 aussi - pour toi c'est prix presque cado)
Certainement :
fourche fox 34 120 29" fit4 - 750km
fourche fox 36 160 29" fit4 - 1300km
Ça peut dépanner quelqu'un ?
Oui c'est du 26"
Oui c'est du xc
Oui c'est un Lapierre
Oui j'ai encore l'amorto
Oui c'est un small ou medium faut que je vérifie
Sinon dans 2 mois il finit sur la cheminée de Fab ou plus sûrement à la déchetterie
Faudrait sortir des sortes de cales rigides pour transformer les vieux TS en vélotaf.
Pour recycler tous ces vélos qui pourraient rouler encore longtemps sans avoir à entretenir l'amorto...
J'aurais bien remplacé la suntour xcr 34 de mon Lapierre vae overvolt 5.6 . Sauf que d'origine elle fait 130 mm , je perd 1 cm , mais j'y gagnerai en performances ?Lapierre Overvolt tr 5.6 – 2021 | 4299 € - Culture Vélo?