Versatile, le gravel-bike par Sobre....

On est mal, on est vraiment mal. Surtout RL. :slight_smile:

Fab’

Et merde… c’est tentant, très tentant… J’attends de voir en détail la conception au niveau des pattes arrières pour bien valider qu’on peut monter un porte bagage correctement.
En même temps, les sobre ça devient au vélo ce que le scénic gris diesel est à la voiture: un non-choix, l’expression d’une crise identitaire, l’absorption de l’individu par la masse grouillante du peuple-mouton :mrgreen:

j’aime le joli pédalier, la bande blanche décalée sur le casque (qui m’a donné une idée de déco pour mon casque de velotaf’ :smiley: ) et … le village … c’est Le Bois d’Oingt ? ou c’est dans le coin non ?

C est pour ça qu'il y en a qui roule sur intense et d'autre en mini!!! Fab' j'ai besoin de soutient :wink:

Oulalalalalalalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaa…et en plus avec le vélo on a le terrain de la vidéo. Oulalalalalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa…

Ça va aller Antoine… Respire doucement… Respire à fond, fait de grandes inspirations… Ça va aller, tu sais, on est là… On va t’aider.

Tu le prendrais noir alors ? :wink:

Fab’

on a un prix si on fait une commande groupée?

Je crois qu’on est mort :stuck_out_tongue:

Fab’

"i Oingt, Theizé, Jarnioux (…)[/i]"
Donc, oui :wink:

Fab’

Au fait, je peux vous le dire ? … moi ça ne me fait pas fantasmer ce style de vélos. Je ne vois pas trop ce que je pourrais en faire.

Vous voulez créer un forum GBnet ?

J’imagine les angoisses, les sueurs de l’ami Roudou… Un Dad ou un gravel bike… Un gravel bike ou un Dad… :slight_smile:)))

Fab’

tu dis ça, mais il serait mango, ce serait le goodies 2016 ouais ! :mrgreen:

bah, dans « autres vélos », ça a sa place

carbone president carbone président ,

et bien écoute moi non plus, car en 2015 se féliciter d’avoir inventer le cyclo cross, je trouve ça un peu…comment dire, et à part le casser je ne vois vraiment pas ce que je peux faire avec ça !

ou comment aller sur des singles avec un vélo de route…hum alors autant un sr monté light comme le niner de lolo ça peut être intéressant mais aller faire le guignolou avec la géométrie de route dans la foret…heuuuuu…

et dans deux ans moi je vous réinvente le vélo pour aller rouler partout, sur tout les chemin, tout les terrain équipé d’une roue passe partout de 26, pouces…
et dans 4 ans je réinvente l’eau qu’on chauffe, je l’appellerai l’eau chaude
et dans 6 ans je transformerais l’or en plomb…

bof, le 26", ça sert à rien d’en refaire :mrgreen:

pourtant ça t’as pas emmerdé pendant des année ?

fait gaffes tu vire bobo !! "genre le 26 à mais vous etes has been ! il faut mieux rouler sur les nouveautées ! "

send to iphone :wink:

[quote="Big Jim"]pourtant ça t'as pas emmerdé pendant des année ?

[/quote]

oui et non... tant que j'avais pas le choix, j'ai été "obligé" de rouler en 26" et j'ai fait avec. Au passage du 29", j'ai clairement pu passer dans des endroits techniques que je ne passais pas avec le 26", en monté et en descente. Et ça me bride dans aucun cas par rapport au 29"
Donc si, dans certains cas, le 26" m'a emmerdé :wink:
Et ils continuent de m'emmerder les 26", ils bouchonnent dans les sentiers :mrgreen:

j'avais mis un smiley hein :wink:

reçu sur un pc

PS : bon même si un gravel c'est un 29", c'est pas pour ça que je vais m'y mettre, faut pas exagérer ! :laughing:

Toi je te parles plus :wink:

Ca ferait un peu X de Fer Canada Dry non ? :wink: Y’a quoi comme autre couleur ?? (non pas du vert …)

Ah ben ça on sait. Déjà on se demande bien ce que tu peux faire d’un vtt :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

houla vache on vous laisse laver votre linge sale en famille !!!

Nan on va le laver dans les spéciales du LyonNet :wink: