Et merde… c’est tentant, très tentant… J’attends de voir en détail la conception au niveau des pattes arrières pour bien valider qu’on peut monter un porte bagage correctement.
En même temps, les sobre ça devient au vélo ce que le scénic gris diesel est à la voiture: un non-choix, l’expression d’une crise identitaire, l’absorption de l’individu par la masse grouillante du peuple-mouton
j’aime le joli pédalier, la bande blanche décalée sur le casque (qui m’a donné une idée de déco pour mon casque de velotaf’ ) et … le village … c’est Le Bois d’Oingt ? ou c’est dans le coin non ?
et bien écoute moi non plus, car en 2015 se féliciter d’avoir inventer le cyclo cross, je trouve ça un peu…comment dire, et à part le casser je ne vois vraiment pas ce que je peux faire avec ça !
ou comment aller sur des singles avec un vélo de route…hum alors autant un sr monté light comme le niner de lolo ça peut être intéressant mais aller faire le guignolou avec la géométrie de route dans la foret…heuuuuu…
et dans deux ans moi je vous réinvente le vélo pour aller rouler partout, sur tout les chemin, tout les terrain équipé d’une roue passe partout de 26, pouces…
et dans 4 ans je réinvente l’eau qu’on chauffe, je l’appellerai l’eau chaude
et dans 6 ans je transformerais l’or en plomb…
[quote="Big Jim"]pourtant ça t'as pas emmerdé pendant des année ?
[/quote]
oui et non... tant que j'avais pas le choix, j'ai été "obligé" de rouler en 26" et j'ai fait avec. Au passage du 29", j'ai clairement pu passer dans des endroits techniques que je ne passais pas avec le 26", en monté et en descente. Et ça me bride dans aucun cas par rapport au 29"
Donc si, dans certains cas, le 26" m'a emmerdé
Et ils continuent de m'emmerder les 26", ils bouchonnent dans les sentiers
j'avais mis un smiley hein
reçu sur un pc
PS : bon même si un gravel c'est un 29", c'est pas pour ça que je vais m'y mettre, faut pas exagérer !