Ou alors faut que je rachète de la batterie
Avec toi, @crystel et moi, on pourrait faire un FourgonNet ...
La Molière c'est le massif au milieu du nord au sud c'est ça au final ?
En tout cas c'est bien expliqué
J'attends plus d'infos coté gamins chez moi. C'est la période des fins de saison, avec compétitions et autres manifestations qui peuvent nécessiter ma présence. Mais je vais tout faire pour y échapper et venir ds le Vercors...
Techniquement la Molière, c’est le plateau d’alpage au départ de la descente des pichieres.
On part également par extension de la crête de la Molière qui part de là et qui descend plein sud jusqu’au col de la cx Perrin (non représenté).
La crête se prolonge de l’autre côté du col , mais pour moi c’est un autre spot . Il apparaît sur la carte avec le nom « sommet de Meillarot, (moi j'appelle plutot le secteur servagnet)
Il y a une Molière à chaque bout de cette crête ? une au Nord qui descend sur Gre, et une au Sud (sur ta carte du Sud) entre Charpichon et Payonère ....
Celle du sud ne compte pas, c’est juste un lieu dit de Villard .
Au nord, non ça ne descend pas sur gre par la. Gre c’est à droite (a l’est )
En regardant la carte, je me dis qu’il y a moyen de faire une balade côté Villard, sans aller jusqu’aux pistes de DH. Le vallon de la fauge c’est très beau, Roybon c’est un joli sentier , les côtes et finir par croix des suifs.
Ça peut faire pour le dimanche, car c’est pas hyper long non plus .
On aurait peut être du faire un fourgon net . Je ne suis pas certain qu’on arrive à avoir assez de monde pour rentrer dans.nos frais .
En tant que voisine, @caro.sim ça ne te dit pas ?
il y a les frais pour les participants, et les frais pour VTTnet
Année compliquée pour moi question disponibilité :-/ C'est clair que j'aurais bien aimé revenir à la Molière, c'est un paradis d'arsouilles, de sentiers, de panorama, mais là, c'est pas possible
Je ne dis pas que je ne passerai pas mais professionnellement je ne sais pas du tout ce que mon planning va me réserver sur cette période et le week end est déjà occupé. Si je viens, c’est le vendredi mais je saurai un peu au dernier moment.
A l'origine je ne pensais pas venir mais au final j'en suis.
je te ramêne le ferraroli pour @vicporc ?
Les copies de Ferrari non merci.
Beaucoup plus simple à organiser
Tu pourrais faire un effort @deik !
ferraroli c'est quand même autre chose que ferrari
c'est qui ferrari d'ailleurs ?
Pardon je voulais dire Ferrero Rocher.
La DH jusque Grenoble avec un vélo sur le dos
Mais nan, tu prends pas de vélo et tu roule le Ferrero Rocher le WE !