Un grand merci à Brup et au bureau pour l’organisation. C’était dur mais extra. Du vrai VTT!
Toujours sympa de se revoir, de brocoler, d’échanger des roues de sens etc.
Bonne journée aux courageux et bon retour à Carquo qui a bien mérité un peu de repos vu sa cadence en montée.
Aucun photographe pour me prendre ce jour ...
Ptite bouclette au dessus du gîte puis ViaVercors ViaHardcors pour rejoindre St Nizier.
Superbe!
De ma terrasse je vous fais un coucou, si vous levez la main je pourrrais presque vous voir !
T'es bien rentré ?
T'aurais pas dû m'abandonner, on aurait pu faire la bleu en intégrale ensemble
Petite sieste et étirements au sommet en attendant le reste du groupe
C'est beau le Vercors même quand le ciel est gris !
Si si, au lit à 1h30, tranquille, un peu de monde encore sur la route, une autoroute fermée, mais c'est passé.
Vous faites la noire?
J'ai fait 850d+ pour "descendre" sur Grenoble, ça me suffit
En plus je soupçonne Brup d'avoir voulu m'envoyer à la morgue, la partie après la Ferme Durand est pentue petite caillasse fuyante avec marches, c'est holiday on ice en descente.
Je crois que tout le monde fatigue, on a refait la bleue
Ah mais la ferme Durand ça se mérite!
Roue Libre disait que si t’as pas fait la ferme Durand dans ta vie , t’es pas un vrai vttiste. T’allais pas passer à côté de ça .
Mais à part le raidard touchy, bien arrivé quand même ?
Dernière journée , avec 2 montées/ descente, en allant cette fois côté Villard de Lans au refuge de Roybon
Puis descente des Côtes , d’abord avec du paysage
On coupe la fin de la descente pour gagner 100m de d+ et on enchaine par la montée de Machiret
Joli lys
Descente de la croix des suifs
Nickel, grand crème à St Nizier, Do Mac de la gare de Gre dégusté sur la plus belle place de Grenoble à savoir St André (sous quelques gouttes de pluie). TER blindé jusque Lyon eh desormais TGV relax !
Grand merci à toi Brup pour l'organisation c'était vraiment top ! Même si on passe plus de temps en dehors de la trace que sur celle-ci !
Merci à tous d'être venus ca fait plaisir de revoir vos têtes et de rouler avec vous !
J'ai pris grand plaisir à animer les sorties de petites pannes provoquées, mais ce jour comme pour le before lorsque je roule solo aucun soucis
Non la seule belle place de Grenoble.
C’est son nom officiel, mais tout le monde l’appelle place du trib ’, même s’il n’y a plus de tribunal
Bien arrivé pour ma part
Un très grand MERCI a @Brup pour ce superbe we dans le Vercors.
Météo idéale pour ma part, repas au top ainsi que l’hébergement.
Vivement le prochain
Merci à tous les participants pour leur bienveillance et leur bonheur
À bientôt sur les sentiers
Merci à @koyote et @Jul d’avoir géré la remise des clés, suite à mon départ anticipé merci à @sebastien_t et @Carquo pour le voyage, @deik pour ta bonne humeur (et les rires fabesques), @zephs (c’est qui ce nouveau ? Non en fait c’est Vincent ….. Gamin, on ne se renouvelle pas chez VTTnet seuls les pseudos changent ), merci pour tes bouteilles de beaujolais (et la découverte du vin orange ) et @hpman83 d’avoir surveillé qu’on ne prenne pas trop chaud
Hello,
Ce dernier matin de notre excellent nous avons fini par trouver la croix de Jaume ! (grâce à son éclat au soleil)
et malgré notre départ matinal (vers 8h), nous avons eu le temps de voir la montgolfière survoler Lans en Vercors
Début de la descente des cotes avec une jolie vue montagnard
puis un peu plus loin en ayant rejoint Koy'
épingle ? virage ! désolé pour la technique du filé pas nickel...
Autre passage à grande vitesse !
Merci Brup pour ce super week-end !
Séb'
N’empêche que je suis parti de chez moi jeudi , il faisait 35, je reviens il fait 22. On a changé de saison ?
Merci pour les photos Seb !!!
C'était cool, inconscient, sportif,... de prendre ton réflex sur une sortie assez ludique