Vercors Net 2025 - 3 au 6 juillet

Vu que personne n’est tombé , on peut dire ludique.

Pour l’explication : il s’agit du départ de la dernière descente (hors bonus ) de j1.
Une croix blanche (et non jaune malgré le nom), surplombant le village .
Sauf que le soir venu, je l’ai cherché du regard du gîte sans succès .

7 « J'aime »

On a oublié le plus important !

Merci Brup :vttnoel:

1 « J'aime »

Et encore on en a fait quelques uns de plus le dimanche

Non le plus important, c’est un reproche que m’a fait @Jul: où sont passés les portages ? :wink:

1 « J'aime »

Suffisait de descendre du vélo. perso je n'ai pas été en manque de poussage vu ce que j'ai fait :slight_smile:

Même pas, zêtes pas rigoureux.

et le chocolat Bonnat !!!

pfff maintenant que j'y pense, il était pas si bien ce RandoNet :slight_smile:

Bon pour le Vercors, j'ai adoré les singles la bas.
La seconde descente du J1 etait vraiment geniale. Longue, ca tounicotait, c'etait technique, bref un tres beau mix.
Le jour 2, c'etait plus typé descente et je n'ai pas pu resister a l'appel du télésiege. Pourquoi monter a la pedale sous la chaleur pour arriver au sommet du télésiege. Donc quand mes comperes auront fait l'equivalent de 2 descentes, j'en ferais 6 :slight_smile:
Et le bike park est interessant, technique mais avec quelques surprises sur des bleues quand meme (du genre mini wall ride mais qui se finit par une cassure de 80cms de haut avec reception sur le plat. J'ai tiré, c'est passé mais je suis allé loin dans le debatement quand meme).
Pour le troisieme jour, nettement plus frais (ahhhhhhh) et la seconde descente cote bike park de Lans etait juste enorme.....

Bref, trés beau coin le Vercors pour rouler.

On y est passés en bonus j1

C'était celle du bonus J1? C'est vrai qu'elle était vraiment bien.