Vercors Net 2025 - 3 au 6 juillet

2 « J'aime »

Waaaaooouuuhhhhh !!! Vous êtes à la Molière ou tout près !!! Mais que de souvenirs ici ! Profitez bien les gars !

Bah ouais la trace c'est la trace :smiley:

Ça passe

Mèche

3 « J'aime »

Ça tarte !

2 « J'aime »

6 « J'aime »

Super journée.

Départ vers 8h45, tranquille, première montée par la route, puis piste.

Première pause avant un dernier raidard pour arriver sur le plateau de la Molière.

On se balade un peu sur le plateau avant de grimper sur la crête par le pas de Bellecombe.

On longe la crête vers le nord pour aller chercher la première descente des Combettes, tout en épingles.

Puis il faut remonter avec 2 options, très long et tranquille, ou raide et direct. Tout le monde a choisi avec beaucoup d'enthousiasme le direct... qui passait pas si mal au final.

Retour sur la crête de la Molière, déjeuner à l'ombre, et on repart pour faire toute la crête du nord au sud.

Petite pause au milieu, parceque @zephs veut prendre le café au gîte de la Molière. Qui sera finalement un bière ;). On en profite pour goûter la tarte à la myrtille.

Puis retour sur la crête et descente de toute la crête, jusqu'à Villard. Super descente, longue, variée et ludique.

Puis retour au gîte. Il y avait un projet de faire un petit bonus mais tout le monde semblait vouloir se poser. Mais, une fois prêt à aller sous la douche, y'en a un qui a relancé l'idée. Remets les chaussures, remets de la flotte, et on est 4 à repartir pour aller faire la petite descente du before.

Au final on ira chercher la descente complète, ce qui rajoutera 500 de D+ à la journée. Mais ça valait le coup, descente de type bikepark, surtout sur la fin, mais c'est sympa.

Au final un peu plus de 40km et pas loin de 2000 de D+. Une bonne journée de VTT ponctuée par un bon barbecue géré par @Brup .

7 « J'aime »

Une bonne journée de VTT en montagne avec les potes !

2 « J'aime »

Je crois que j'ai pas eu le temps de faire beaucoup de photos, ça faisait pas trop semblant aujourd'hui !!!

Toujours des beaux sentiers, des beaux paysages et des potes :smiley:

5 « J'aime »

Ah si, on va négocier un contrat de sponsoring avec une boîte locale
Ça pourra toujours nous servir

Top journée, physique, pas de rab aujourd'hui...

Première montée qui réveille...

Première descente, rouge super sympa, suivi d'une noire toute aussi cool.

On traverse ensuite vers Meaudre pour monter sous le télésiège. On perd @hpman83 qui enchaîne quelques descentes pendant qu'on monte tranquillement par la petite route. Pique-nique avant de finir la montée et attaquer la descente des Abeilles. Vraiment sympa, mais avec pas mal de relances qui font mal aux pattes.

Ça a donné des ailes à @Jul :wink:

Bon il y a eu du bricolage, dans la dernière descente, toujours sur le même vélo...

Puis retour avec un dernier col qui a un peu fini tout le monde.

4 « J'aime »

Départ de la première descente

Chemin bordé de lauzes à Meaudre

Un touriste

Recup devant le Tour de France

6 « J'aime »

Tu as oublié de spécifier qu'il a enchaîné les descentes en vélo et les montées en télésiège :laughing:

Mouai... en même temps qui l'a vu descendre? Ça se trouve il est resté au bar... :wink:

1 « J'aime »

Pour siroter des jus de tomate :tomato: ?

1 « J'aime »

J’ai quelques photos en stock
J1

4 « J'aime »

Avec un maillot de route en plus.
Il a plutôt fait le tour du mollard en attendant

Et J2

6 « J'aime »

Pour ma part peu de photos...faut essayer de suivre le rythme mais beaucoup de plaisir

6 « J'aime »

Histoire d'éviter les bouchons, je rate avec regret la dernière journée. Merci à @Brup pour l'organisation du Randonet, et à tous pour la bonne humeur et le partage sur les sentiers. Au top !