Venir à Die à vélo

ça dépend de la taille du cadre, de la roue, de comment est chargée la sacoche,...
j'ai pris une sangle basique tendue entre la sacoche et la selle, ça va pas mal

N'oublie pas la paire de tongs.

1 « J'aime »

Alors @Brup on a plus de nouvelles, t'es toujours chaud ?

Alors déjà , J'ai pris mon billet de car.
2 horaires possibles: départ de la maison 7h pour départ effectif 9h (faut que j'aille a Grenoble en train puis un car, ça irait plus vite en voiture en 1h, mais je serais coincé au retour)
Ou départ maison 9h30 pour départ effectif 11h30
Sachant que j'ai 50km, a une moyenne de 10km/h ... avec en plus le vent qui devrait se renforcer dans l'aprem, j'ai tout intérêt a partir tôt

Il faut encore que je finalise les sacs. C'est presque le plus compliqué a me décider ce que je prends.

Moins t'en prends, mieux c'est. L'avantage avec ce froid c'est que le chauffage sera surement allumé ce qui permettra de sécher plus rapidement l'unique slip lavé quotidiennement :vttclin:

La météo annonce peut-être quelques goutes demain, on verra bien.

Je ne sais pas ce que ça peux donner le séchage des fringues au gîte .
D'un jour a l'autre c'est mort. D'un jour au surlendemain c'est jouable .

Après quand on voit les emmerdes qu'ont @carquo et @ToM2 au niveau de l'assise, je préfère prendre 3 cuissards pour le WE .

Voilà la principale raison pour laquelle je ne fais pas de bikepacking : j'ai besoin d'une hygiène impeccable de mon fondement. Il m'est impossible de rouler deux jours de suite sans laver mon cuissard et mon cul.

Salut pas de soucis @Brup !

Quelle idée saugrenue, alors il y en a qui ne lave pas et qui ne se change pas mais nous en rando, en cyclo tout ce que tu veux, j’ai toujours 3 jours de vêtements que je lave chaque jour et on se douche. En montagne c’est parfois vivifiant mais après t’as chaud :sweat_smile:

J’ai déjà fait 3km qui ne comptent pas

Le sac à dos est léger, le vélo pas trop lourd, mais je n’ai pas encore rempli la poche à eau et le train pour Grenoble arrive

3 « J'aime »

1eres impressions au bout de 3 km (qui ne comptent pas Va falloir que je gonfle un peu plus l’amorto sinon la sacoche de selle va me saouler.

En fait avec des températures plus clémentes j’aurais pu me passer d’une sacoche , par exemple celle de selle peu commode sur un vtt ts avec tds télescopique.

Ah oui et la sacoche sur le top tube: c’était pas indispensable, j’aurais pu m’en passer.. y’a peut être moyen d’optimiser

Tu fais départ 9h 50km et cb de d+ ?
Pour voir quelle heure je pars si jamais je veux te choper à la Chau.

Apparemment 1350m de d+

Par contre si on veux se synchroniser là haut , ça va être chau (plutôt froid ) avec le vent annoncé.

C'est si l'occasion fait le larron on verra en temps et en heure. Tu vas arriver tôt au gîte du coup.

Si je suis en avance , il y a une brasserie à la chapelle en Vercors
Par contre je ne sais pas si les bières supportent le tout terrain

Au cas où, voici la trace
De Corrençon à Marignac_su22p.gpx (256,6 Ko)

Pour la descente de la chau, il y a une variante qui descend un peu plus côté marignac avec en bas une dfci permettant de rejoindre la trace . J’ai cette option en tête. Je/on verra bien au moment venu

Prévu d'être au gite vers 15h normalement.

Y'aura qui à quelle heure? Before? Quelqu'un à récupérer sur la route?

Tu sais moi et l’estimation horaire ….
Au pif je dirais 15h si tout va bien

J’espère pas :wink: (en ce qui me concerne bien sûr )

Euh non arrivé au gîte, douche , bière …

Tu prevois quoi comme sortie ?

2 « J'aime »