Vendée globe virtuel

Ahhh ! je vois que la carte montre des bateaux avec de petites "rames ?" sur les côtés et d'autres non. Ce sont les foils qui sont schématisés !

Haha. Je n'y avais pas fait attention. Mais oui, ça correspond.
Bien vu.

Ah la vache !!! Omia est super bien placé !!!! C'est mon bateau !!!! (enfin je suis sponsor indirect si je puis dire...)

1 « J'aime »

La grille du barbeuc plutôt ?
A moins que ça soit Chabal à bord et qu’il ait foncé dans le tas

J’ai cru qu’il s’agissait d’un ancien membre de vttnet avec une faute de frappe

Moi quand je regarde devant je vois Roudou :grinning:

Belle balade mais les vents ne sont pas top de ton côté. La météo est tellement changeante que ce n’est pas impossible que tu arrives à nous retrouver plus loin.

Fais gaffe, je vais bientôt tourner à gauche.
Et j'ai oublie de mettre l'option clignoteurs. :arrow_left: :warning: :pirate_flag: :sailboat:

C'est un peu plus clair pour Lolo.
S'il le joue finement, il doit pouvoir profiter de la grosse dépression qui progresse vers lui et perde moins que je ne le craignais encore hier.

Oufti, ça va chier des bulles !!

Petite anecdote du matin, @Laurent j’avais pas donné ton pseudo à Mathieu. Du coup, il me dit avec son esprit mal tourné, je vous laisse imaginer, j’ai « lolo1704 » qui me suit :joy:

Pendant ce temps Laurent avance plutôt bien vers les canaries

1 « J'aime »

Si c'est comme à vélo, Lolo va faire deux fois plus de kms que vous mais arriver devant !

Un bateau virtuel ça peut couler ?

? il n'y a pas que Matmat qui a l'esprit mal tourné, parce que celle là, je ne la pige pas :vttpfff:

T’as pas essayé lolo sur google image, une dame en rose avec des gros seins!

Tu sais Google propose en fonction de tes habitudes....
Ma première ligne ne comporte pas de gros lolos roses :grin:

C’est Krole elle t’a mis un contrôle parental moins de 16 ans pour éviter que tu ailles voir ce genre d’image :vtttong:

Moi c'est mathieu qui me colle aux basques.
Pile dans mon sillage le garnement.
image

Non. Et c'est un avantage pour le moment.
On peut y aller à fond en piquant droit sur le centre de la dépression (comme l'image postée hier). Alors que les bateaux réels, eux, ils en font plutôt le tour pour éviter de tout casser. Sauf bien sûr Alex Thomson (sur Hugo Boss) qui est un extraterrestre du genre "ça passe ou ça casse".

Tsss. A quoi ça tient.
Une nuit de someil, un mauvais choix de voile et voilà le résultat:
image

Mathieux qui était 10 miles derrière se retrouve 10 miles devant.

Oui il m’a dit ce matin, je suis passé devant Roudou :grinning:

Ca va, ca va. Pas la peine d'en rajouter. C'est suffisamment agaçant comme ça :wink:

Par contre y'a Lolo qui revient fort.
Tu vas pouvoir batailler avec lui

Oui je le vois, il ne me reste plus qu’à prendre les bons vents si je veux pas me faire griller!

1 « J'aime »

La galère, les serveurs rament et donc ils ont désactivé la vue des autres joueurs. Je ne sais ou est Laurent. Roudou je ne regarde plus t’es trop loin devant!