vélotaf, trottinette taf, hoverboard taf ou skate taf

Ohhh le bon plan en vue !

Ah ? :laughing:

Après, je n ai pas envie qu il soit trop beau ni trop cher car en velotaff, de par mon boulot, je ne vais pas d un point A à un point B mais je vais à mes rdv avec…donc il est souvent attaché un peu n importe où…

T as une photo et une idée du prix que tu en veux ? :wink:

Pour la photo déjà :

/mode charriage on
pour passer le second plateau, faut changer la chaine ? :smiley: :pinte:
/mode charriage off

Tu as mal regardé, c'est pas un 2eme plateau, c'est un bach :stuck_out_tongue:

Un Jean Cebastien Bach alors :stuck_out_tongue:

Hello, pour répondre à la question initiale, il y a effectivement pas mal de véhicules électriques différents existant, et certains même dits d’hybrides (surtout pour les vélos et scooters électriques).

En ce qui concerne les petits véhicules électriques monoplaces, un site indépendant regroupe différents guides permettant de se faire une meilleure idée des produits les plus sérieux : MODERATION :vttnet:

En ce qui concerne les véhicules électriques plus gros ou multiplaces, jusqu’aux voitures, le blog de voiture électrique te permettra de te faire une meilleure idée des budgets à consacrer pour avoir de l’électrique : MODERATION :vttnet:

En espérant avoir aidé. Perso j’ai une planche de skateboard électrique (la Eswing E1) et une gyroroue dont je me sert pour les longs déplacements. Fan de vélo, je dois dire que l’électrique est vraiment pratique, notamment pour les longs trajets sous la pluie, la prise de vent est moindre et la vitesse, sans aucun effort, peut atteindre les 45 km/h selon le modèle et le niveau !

Sinon tu roules ou ? Dans quelle région ?Sur quoi?

Je crois surtout que notre ami Marciel nous prend pour des truffes...:face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

Il semble prendre le forum pour un espace publicitaire … hein @Marciel ?

Me réponse était ironique : dans le sens où le gars qui débarque de nulle part , sans se présenter, déterre un post vieux de 1 an pour faire de la pub c’est fortement suspect. Et ça lui laissait un droit de réponse , dans le bénéfice du doute

Vous êtes dur, il dit que c'est un site indépendant !.... :clown_face:

Fab'

Indépendant et des plus sérieux ! :rofl::clown_face:

Et vous pensez aussi que @Marciel a des sites à nous conseiller si on cherche des pelles spéciales pour le déterrage de post à des fins publicitaires ? enfin je suis pas certain qu’il nous lise vraiment …

QUI a dit 'foiré ? :vttoh: hein qui ?