Velotaf' - transpiration et absence de douche au taf'

quand je pense que je suis a 20cm des bonhomme , il faut que je fasse attention pour le velotaf !!! Mais en general mon odeur est couverte par…bon bref bon appetit !!!

Le bonheur d'avoir des douches au boulot!!! :mrgreen:
Propre, fraîche et dispose (et même maquillee) après un bon velotaf qui envoie du pâte !!

Pareil, sauf pour le maquillage :wink:

ha tu te maquilles pas toi ??

Salut petite vidéo de réveil!
zapiks.fr/ludovic-fabre-jour … -le-2.html
Bonne journée
Seb’

Combien de bornes et de déniv’ entre ton cheztoi et ton taf’

Environ 6 km et 50 m de D+ mais je transpire vite et beaucoup. Même avec si peu je dois me doucher et me changer c’est indispensable pour moi sinon je ne me sens vraiment pas bien, et ça 4 fois par jour du coup…

Tu peux peut-être changer qqs fringues, supprimer ton AR du midi, et rouler vraiment cool.
Sinon je connais un gars qui vend un beau VAE de vélotaf’ … :wink: :wink: :wink: :wink:

Le VAE j’y ai pensé pour éviter la transpiration mais du coup l’intérêt du vélotaf s’estompe quand-même pas mal.

J’ai utilisé mon VAE tout l’hiver dernier : j’ai 7 kms et 80 m de deniv’ à l’aller environ. Je le fais à VTT l’été autant que possible (on des douches au boulot), mais l’hiver c’est plus dur, il fait nuit, froid, traverser la forêt pleine de boue tous les jours, là faut la motivation. Du coup, en VAE, je passe par des pistes cyclables, 10 kms, un peu plus de deniv’, et dans le même temps. Pas besoin de me doucher et ça fait tt de même de l’exercice. Niveau pollution et consommation, c’est sûrement 10 fois mieux que la voiture. ET quel plaisir de passer sur le pont de l’autoroute et de voir les voitures qui bouchonnent :smiley:

Humm… On a un parcours qui se ressemble même si le tien semble bien plus pentu :stuck_out_tongue: Le mien fait 6.5 km pour 1m de D+ :smiley: Entre 2 et 4 fois par jour, quand arrive le week-end, soit je suis claqué, soit j’ai une <censuré> de patate :slight_smile: Par contre, je fais le trajet à une allure Carbonesque à chaque fois, autant te dire tout de suite, que je ne peux pas transpirer :stuck_out_tongue:

Il faudrait quand-même que je tente l’expérience en roulant tranquille tranquille, je vais y songer. Ce qui est gênant c’est que le D+ est en une seule côte à 7-9% du coup difficile de ne pas transpirer.

Un topic «vélotaf et transpiration» les filles? :policeman:

Mais, mais, je te merde toi !
:smiley:

Je t’en foutrais des allures carbonesques moi !

[mode private joke on]
et toi, t’utilises quoi comme crème solaire, !
[mode private joke off]

T'énerve pas Dom', Fab' a juste inventé un synonyme de "train présidentiel" :mrgreen:

Pfou, j’m’en fous, j’étais dans les gros mollets au LuxembourgNet, et même devant les petits jeunes qui pèsent 20 kgs de moins que moi :wink:

20kg de plus tu veux dire

je dois t’avouer, j’y ai pensé aussi :mrgreen:

Tiens pour la peine.


Moi aussi je peux aller au taf en velo