quand je pense que je suis a 20cm des bonhomme , il faut que je fasse attention pour le velotaf !!! Mais en general mon odeur est couverte par…bon bref bon appetit !!!
Environ 6 km et 50 m de D+ mais je transpire vite et beaucoup. Même avec si peu je dois me doucher et me changer c’est indispensable pour moi sinon je ne me sens vraiment pas bien, et ça 4 fois par jour du coup…
J’ai utilisé mon VAE tout l’hiver dernier : j’ai 7 kms et 80 m de deniv’ à l’aller environ. Je le fais à VTT l’été autant que possible (on des douches au boulot), mais l’hiver c’est plus dur, il fait nuit, froid, traverser la forêt pleine de boue tous les jours, là faut la motivation. Du coup, en VAE, je passe par des pistes cyclables, 10 kms, un peu plus de deniv’, et dans le même temps. Pas besoin de me doucher et ça fait tt de même de l’exercice. Niveau pollution et consommation, c’est sûrement 10 fois mieux que la voiture. ET quel plaisir de passer sur le pont de l’autoroute et de voir les voitures qui bouchonnent
Humm... On a un parcours qui se ressemble même si le tien semble bien plus pentu Le mien fait 6.5 km pour 1m de D+ Entre 2 et 4 fois par jour, quand arrive le week-end, soit je suis claqué, soit j'ai une <censuré> de patate Par contre, je fais le trajet à une allure Carbonesque à chaque fois, autant te dire tout de suite, que je ne peux pas transpirer
Il faudrait quand-même que je tente l’expérience en roulant tranquille tranquille, je vais y songer. Ce qui est gênant c’est que le D+ est en une seule côte à 7-9% du coup difficile de ne pas transpirer.