Velotaf en VTTAE j'ai essayé

Le PC de mon taf est en ssd donc pas trop de risques de ce côté là .

Pour les affaires, maintenant que l’hiver arrive et que je commence à devoir transporter des vêtements encombrants, je me dis que l’été j’aurais pu optimiser largement mieux les affaires: un petit sac à dos, une petite sacoche de bikepacking et puis ça l’aurait fait en route léger.

L’hiver dès qu’il fait prendre un pantalon, des
Vêtements de ville un peu plus ça chaud + les vêtements thermiques d’hiver ça fait du basard, je ne peux plus optimiser (sans a garder les vêtements qui puent la transpi la journée)

Sauf qu’avec cette saison particulière, je manquais de jambes a la sortie du printemps et j’aurais trop subit sans assistance, y’a que depuis 15 jours que je sens qu’elle reviennent et que je sens que le moteur est la uniquement pour compenser la prise au vent des sacoches latérales .
(Dommage j’ai arrêté de rouler depuis 2 semaines)

Sacoche latérale. SSD, et même si c'était un HDD classique je m'y mettrai tant que c'est un pc professionnel. Ça serait perso je réfléchir au ptet plus. Mon actuel a 4ans de voyages quotidien et aucun soucis (enfin il bouge moins depuis le télécovid).

Mon PC est avec un HDD, je le trimbale dans mon sac / sacoche que je porte en sac à doc ou sacoche latérale suivant le vélotaf. Mais finalement est-ce qu'il est plus mal traité que lors des voyages en train, posé sur la valise à roulettes ? Je suis plus inquiet d'un choc lors d'une éventuelle chute.

Quand au vélo, le VAE me permet permet de compenser quand je suis fatigué ou l'hiver car il permet de couper par Fourviére, ça grimpe fort mais le temps de trajet est plus court. C'est idéal de pouvoir avoir le choix.

Ben, grosso modo, les Pc portables durent bien moins longtemps que les fixes ... les transports doivent y être pour qqchose.