VarNet: pré inscriptions

Bonjour a tous,
comme le Var net s’approche et qu’il va falloir que je pose des options de réservation pour les mobil home dans le camping, j’ai besoin d’avoir une idée du nombre de participants et combien de jours… bref les trucs habituels qu’un organisateur a besoin de savoir quoi…

Si vous pouviez répondre a ce formulaire, je vous en saurai tres tres fortement reconnaissant :slight_smile:

Merci

goo.gl/forms/G7SiGHMAielPTunu1

Répondu !

Aussi !

Sur l’appli sncf j’ai pas la gare que tu mentionnes

Les Arcs draguignan c’est ok ?
Récupérer quelqu’un a 19h30 c’est jouable ?

Non. Les arcs bourg saint Maurice !!!

Envoyé de mon F3211 en utilisant Tapatalk

Ah bah la je signe toute suite !

En descendant à tignes, bourg saint Maurice c’était mon terminus après… 8h de TER :smiley:

Répondu ! Seule raison pour laquelle je ne vienne pas serait un soucis familial ou de santé.

Fab’

Répondu !

Ou un vélo avec un cadre en ferraille :question:

:arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

Même pô peur :facepunch:[VICTORY HAND]️

Fab’
:blush:

Oui c’est bien celle la :slight_smile: Rigolez pas mais y en a qui se sont pointé avec des Ski aux Arcs Draguignan :slight_smile:

Pour chercher du monde a la gare c’est possible bien sur. L’ideal etant d’arriver un peu tous en meme temps comme ca je peux faire un convois de 4 personnes en meme temps a partir de la gare.

Dis-moi Cyril : peux-tu nous dire à partir de quelle heure on peut arriver le jeudi puis, d’après toi, à partir de quelle heure on pourra prendre un train le dimanche ? Histoire de vérifier les horaires…

Merci :relaxed:

Fab’

Pour le jeudi, je vais poser mon après midi donc je dirais à partir de 13h…
Le dimanche on peut être de retour pour midi pour ceux qui veulent partir pas tard.

Sent from my HUAWEI VNS-L31 using Tapatalk

Répondu !

PS : Fab il y aura du covoiturage possible

Ok cool !

Au niveau des dates c’est définitif ?
De mon côté j’ai mini 7h de train donc 19h30 max pour moi

J’ai pas suivis la totalité du post du Varnet, y’a pas encore de prix défini pour le séjour ?

Idealement pour le dimanche pour faire quelque chose de court et interessant faudrait changer notre point de depart avec les voitures (pas partir en VTT du camping directement en fait). Ca permettrait de pouvoir faire quelque chose de court mains concentré en sentier pour perdre le moins de temps possible. Ca permet aussi de tourner dans un mouchoir de poche et donc de raccourcir si besoin tres tres facilement.
Je peux en plus mettre a dispo 3 douches differentes entre chez moi et mes parents.

Tu sais quand tu vas partir ? Sur trois jours ?

Fab’

Je pensais partir le jeudi am. Retour dimanche en squeezant éventuellement le roulage du dimanche.

T’es vers Lyon donc pas loin… 4h de route… ce serait con de squeeze le dimanche :slight_smile:

Sent from my HUAWEI VNS-L31 using Tapatalk

Les dates sont définitives oui ou non ?
Avant de réserver quoique ce soit j’aimerais être sûr [WHITE SMILING FACE]