VarNet: pré inscriptions

Oui car apres c’est Paques puis vacances scolaires et tout et tout.
Debut de saison veut aussi dire plus de dispo niveau mobil home dans le camping.

Ça y est, je suis pre-inscrit aussi, ce sera une première pour moi.

T’inquiète pas hpman ! Moyennant quelques litres de bières, je vais le faire changer d’avis au RoueLibre :innocent::facepunch:

Fab’

Semaine de congé prise et signée !

Reste à réserver les billets et voir comment je vais traîner mon vélo jusque toooout en bas de la France

normalement je serais encore sur les skis… pas sur que je sois déjà remonté sur un vélo à cette période !

et ton questionnaire est “trop long”… pour un truc en interne de VTTnet, pas besoin du nom, mail, pseudo,…
ensuite dans les autres réponses obligatoires… pas possible de rien sélectionner si on veut répondre “ne viendra certainement pas”… j’ai pas pu répondre donc !

heuu ca sert a quoi de repondre ne viendra pas du coup???

bah à voir qu’on a lu ton message, pour que tu puisse faire tes comptes pour les hébergements plus facilement !
J’ai pris ça pour un sondage sur les intentions. C’est pas les inscriptions non ?

Un “non” c’est quelqu’un qui a lu…

Oui, mais alors le formulaire me permet pas d’en extraire une stat evidente du coup …
Il aurait fallu que je fasse un formulaire plus evolué dans ce cas la et pour le moment je debute en formulaire :slight_smile:

Sinon, est ce que Brup, PierA, Francky, Biz et autre seront de la partie?

repondu !

C’aurait été avec plaisir, mais comme je pars 10 jours au ski début mars, je ne vais pas risquer le divorce.

Amusez vous bien !