VarNet 3 : 1, 2, et 3 Avril 2022

Fait :vttclic:

Si on vient vendredi matin et que l'on repart samedi apres le ride ca donne quoi niveau tarif? Donc roulage 2 jours, mais une seule nuit?

Bah, si vous arrivez le matin juste pour le roulage, vous n'aurez pas le temps de faire le sandwich à la villa, donc en gros, en frais, ça ne fait qu'une journée complète, donc 60€. Mais il faut arriver avec votre sandwich et vos barres. Après si vous voulez sandwich, barre et petit dej, pour le vendredi... j'en sais rien, 75? Mais je laisse les patrons confirmer :slight_smile: .

Ca s'inscrit pas des masses hein !

Allez @Bizangoo @vicporc @koyote @Brup @Jul @StephW @ChristopheS @Erbi

Faut que j'en discute avec ma tendre espouse ... pour savoir si on a envie de singles ensoleillés.

Qui n'en a pas envie ?

En t shirt en avril :vttlike:

ça, ça s'appelle "le réchauffement climatique" :slight_smile:

Par chez moi, en Avril, le rechauffement il a commencé y'a longtemps alors :).

Mais ceci dit, on peut aussi avoir besoin d'une doudoune en Avril. Mais bon, pour le moment, cette année, j'ai pas encore rangé le short et les tongs.

ca me tente , mais on pass est mort , je serai partant si levée fin mars de cette discrimination sanitaire !

Les randonet demandent pas le pass, sauf pour le bar, mais t'es pas obliger d'y aller.

Et je connais l'patron, il me laisse boire un coup si j'ai très soif :wink:

bah , pas obligé d'aller au bar boire une mousse , c'est pas evident de resister ! :wink: :beers:

Nan c'est sûr. Sur le J1 ou J2, on passera devant des terrasses sur le port ou sur la plage, ce serait mieux qu'ils nous flinguent le pass en extérieur le 15 mars, tant qu'à y être. Quoiqu'il restera quand même pas mal de D+ après :). Bon, on a réussi avec @Brup à faire le D+ et la descente de nuit après la bière...

1 « J'aime »

Ça me disait vraiment mais +1000kms a/r pour un gros 10% d'équivalent vtt, c'est en totale contradiction avec toute modération énergétique et donc morale.
Et le train c'est une galère sans nom, s'il n'y a plus de pass vaccinal déjà, pour arriver le jeudi en fin de journée, il me faudrait partir le matin et le retour c'est soit dimanche mais sans rouler, soit lundi. Et pour presque 200€ de billets (truc de dingue c'est que ça coûte moins cher en passant par Paris mais ça fait x2 sur la durée de trajet).

Et trouver un blabla qui accepte un vélo, même pas la peine.

Bref c'est soit je viens pas, soit je m'assieds sur mes convictions...

ça dépendra de 2 conditions pour moi :

  • date de l'opération de la clavicule
  • date de ma reprise du vtt. Je n'ai pas enfourché un vélo depuis le Luberon
    (* et éventuellement un point #3 de covoiturage !)

Effectivement j'ai regardé c'est la grosse misère, bien plus simple depuis la Bretagne .. TGV + train de nuit, le tout avec option vélo.

Et si tu mixes : voiture jusqu'à la Vallée du Rhône, puis train ?

Depuis ici, pour aller dans le Sud en train c'est un peu comme pour toi, 90% du temps ça passe par Paris ...

on peut pas essayer de trouver des points de rencontres pour covoiturer ensemble ? sur une partie du parcours ou la majorité ?

Je viens de regarder, j'en ai pour 250 euros par personne (et ça passe par Paname).

Dom si tu viens en voiture , tu as combien de place dispo personne/velo ?