VarNet 3 : 1, 2, et 3 Avril 2022

Le VarNet 2019 était ma première sortie de l'année aussi et j'y ai survécu. Je crois que c'est le panaché offert par @Fab qui explique ce miracle.

3 « J'aime »

punaise c'est dans la saison de ski !
ou juste au moment où je me fais opérer de la clavicule....
va falloir que je fasse bien gaffe aux dates du bloc !

ah ah ah ah :rofl::rofl::rofl:
Cette année, il faudra s'entraîner car je ne serai pas là pour détourner les meilleurs d'entre vous vers un panaché au soleil face au port :wink:

C'est pas réglé cette vieille histoire apparemment :confused:
Mal consolidée ?

si si mais il faut que je fasse sortir la plaque et les vis

Vu que ce sera la reprise pour pas mal de monde, je crois que je vais remanier les traces pour qu'elles ne s'éloignent pas trop des terrasses :slight_smile:

L'idéal est d'avoir toujours une vue sur les terrasses, pour que ceux qui resteraient en terrasse puissent voir les petits copains qui pédalent et les soutenir à distance !

1 « J'aime »

Oula, les Calissons, c'est pas le Var c'est Aix en Provence. Faut pas tout melanger hein.
Les chasseurs: globalement je ne pense pas qu'on ai les plus cons chez nous. Quand on voit ce qu'il se passe ailleurs, je dirais meme que en regle generale, ils sont plutot cool chez nous.
Les chauffards, non, ca c'est a coté dans le 13 (et aussi dans le 06).
Les inondations: de temps en temps.
La canicule: oui bon, fait chaud mais quand y a la canicule chez nous, en general fait plus chaud a d'autres endroits en France.
Tu oublie les incendies.. Meme si c'est pas forcement une specialité Varoise, les 13 font ca aussi trés bien.

Du coup, dans le Var, il reste les incendies ... et l'extrême droite. ... :vtttong:

:vttdoor:

Y'a d'autres fléaux ds le Var hein. Sur les routes y'a les Parisiens et les Lyonnais....
:vttdoor:

2 « J'aime »

les 34....

Bon à priori le Covid aura encore eu raison du figabike cette année.
Donc je devrais pouvoir venir. Pas sur encore exactement du programme mais bon, je suis à cote moi.

1 « J'aime »

merci pour l'invitation, c'est ok pour moi aussi a ces dates, en mode tranquil.

2 « J'aime »

Je bosse tout le weekend... :roll_eyes: a voir si je trouve des remplaçants

Question basique , il faut un ausweis euh pass vaccinal en règle ?

Pour dormir, pique niquer et rouler non.
Pour les bières en terrasses, pour le moment oui.

C'est bien ce qu'il me semblait on verra fin mars ou si juste avant le varnet. Les parcours sont définis ? Il est prévu, PM et GM ?

Pour le PM/GM, ça dépendra un peu du nombre de participants. Mais en gros, on sera au moins 2 locaux à guider, et les parcours seront à boucles et jamais loin du logement sur 2 journées. Pour la 3ème journée, j'attends un peu de voir l'équipe.

ok , nickel , plus qu'a attendre pour ce pass :triumph:

Je relance un petit coup avec les infos officielles mises à jour sur le post principal.

A savoir :