Tout comme l'ami Fab' ! ça donne grave envie d'avoir le temps de faire plein de choses marrantes. Ras le c.l du boulot qui prend trop de temps à la vie.
(et la Divers Gens, elle donne quoi ?)
Tout comme l'ami Fab' ! ça donne grave envie d'avoir le temps de faire plein de choses marrantes. Ras le c.l du boulot qui prend trop de temps à la vie.
(et la Divers Gens, elle donne quoi ?)
Ouah !
Alors ??
Où avez-vous fait faire les bocks VTTnet ?
Ca m'intéresse beaucoup !
Elle donne que le carton de 24 y est passé trop vite. Donc y'en a qui y sont revenus, et pas qu'une fois
C'était la blonde, elle passait bien ... très bien ...
sou s-bock s-factor y point com
Doit y avoir pléthore de boite de ce type là. Quand on a commandé il m'avait envoyé quelques autres modèles qu'ils avaient produits.
Merci @Carquo et @deik pour vos retours.
Petit coup de mou pour moi (sciatique depuis 8 jours et baisse de moral devant l'ampleur de la tâche et de mon interrogation sur le fait d'être à la hauteur) mais ça repart. Et sans Mars !
Je suis assez impressionné par le fait de s'engager dans un changement aussi important. Ce doit être un peu normal d'avoir des petites baisses de moral
Allez courage, ça va le faire
L'aut'hé
T'as pris la trace J1?
Tu vas te régaler
Oui J1. C'est top, pas toujours facile à suivre et ça grimpe bien mais les descentes sont pile ce qu'il me faut, ludiques, pas trop techniques. Je me fait des petits ateliers pour reussir à passer partout sur le velo
Tu es dans le Var jusqu'a quand?
@hpman83 on va devoir remonter un peu à partir de demain. Mais tu sais, je ne suis pas un super vttiste de l'extreme donc tu risquerais de t'ennuyer avec moi
Sortie terminée. Je n'ai pas tenté la descente de la colle Noire (avec le fort en haut), le depart me semblait un peu trop scabreux... il y avait des branches un peu partout, du devers poussiereux, bref pas pour moi
Tu l'as posé un peu brutalement ton spad non vu la gueule que fait le pin maintenant ?
T'as bien fait, la première partie de la descente est constamment piégée... Dommage parce qu'elle est rigolote, et la suite est sympa. En tout cas, tu as eu beau temps
On ne s'ennuie jamais avec un pote, surtout s'il est membre de VTTnet