VarNet 3 : 1, 2, et 3 Avril 2022

Tout comme l'ami Fab' ! ça donne grave envie d'avoir le temps de faire plein de choses marrantes. Ras le c.l du boulot qui prend trop de temps à la vie.

(et la Divers Gens, elle donne quoi ?)

1 « J'aime »

Ouah ! :heart_eyes:
Alors ??
Où avez-vous fait faire les bocks VTTnet ?
Ca m'intéresse beaucoup !

Elle donne que le carton de 24 y est passé trop vite. Donc y'en a qui y sont revenus, et pas qu'une fois :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

:blush:

C'était la blonde, elle passait bien ... très bien ...

sou s-bock s-factor y point com

Doit y avoir pléthore de boite de ce type là. Quand on a commandé il m'avait envoyé quelques autres modèles qu'ils avaient produits.

2 « J'aime »

Merci @Carquo et @deik pour vos retours.
Petit coup de mou pour moi (sciatique depuis 8 jours et baisse de moral devant l'ampleur de la tâche et de mon interrogation sur le fait d'être à la hauteur) mais ça repart. Et sans Mars !

2 « J'aime »

Je suis assez impressionné par le fait de s'engager dans un changement aussi important. Ce doit être un peu normal d'avoir des petites baisses de moral :slight_smile:

Allez courage, ça va le faire :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci @deik !
Oui ça m'impressionne aussi par moment !

J'y suis avec une semaine de retard... désolé mais ça ne tombait pas bien avec mes vacances :confused:

3 « J'aime »

L'aut'hé :slight_smile:

T'as pris la trace J1?

Tu vas te régaler :heart_eyes:

Oui J1. C'est top, pas toujours facile à suivre et ça grimpe bien mais les descentes sont pile ce qu'il me faut, ludiques, pas trop techniques. Je me fait des petits ateliers pour reussir à passer partout sur le velo :slight_smile:

Et aujourd'hui, c'est manches courtes ! :desert:

5 « J'aime »

Tu es dans le Var jusqu'a quand?

@hpman83 on va devoir remonter un peu à partir de demain. Mais tu sais, je ne suis pas un super vttiste de l'extreme donc tu risquerais de t'ennuyer avec moi :slight_smile:

Sortie terminée. Je n'ai pas tenté la descente de la colle Noire (avec le fort en haut), le depart me semblait un peu trop scabreux... il y avait des branches un peu partout, du devers poussiereux, bref pas pour moi

1 « J'aime »

Tu l'as posé un peu brutalement ton spad non vu la gueule que fait le pin maintenant ?

1 « J'aime »

T'as bien fait, la première partie de la descente est constamment piégée... Dommage parce qu'elle est rigolote, et la suite est sympa. En tout cas, tu as eu beau temps :slight_smile:

On ne s'ennuie jamais avec un pote, surtout s'il est membre de VTTnet :slight_smile:

1 « J'aime »