VarNet : 23 - 24 - 25 mars 2018

Comment on fai pour voir ton album. Je vois riennn

j’ai mis le lien en plus.

la dernière vidéo, rien que de la voir, j'ai mal à ma cheville :slight_smile:

1 « J'aime »

Super ! Merci pour ces souvenirs !
La photo de @Jul à pleine vitesse est très réussie.

La vache !! :open_mouth: :astonished:

Fab'

Tiens d'ailleurs j'ai un peu regardé mon Strava et la descente de la Fracture Totale (avec le pont de bois), on aura mis 47min pour descendre 250m de D- (mon PR etant quand a lui a 16min).
Pour descendre le meme denivele la veille sur la Yaya (moins technique) on aura mis seulement 13min contre 4min42 pour mon PR.

Bref, la fracture totale on l'aurait faite a pîed, on serait allé plus vite (3Kms de long seulement).

On guenille en randonet?? Non pas du tout :wink:

Entre les photos les explications les arrêts pour nettoyer le chemin..

Attend qu'on revienne en condition sèche et la on va descendre un bon coup le chrono :smiling_imp:

Tiens, vu que j'aime bien faire les stats, je viens de regarder la chose suivante.
La zone accessible du camping comprend 88 chemins (hors pistes DFCI d'accés bien sur).
Le jour 1, on a roulé sur 16 trails, le jour 2 sur 7, le jour 3 sur 9. Soit un total de 32 sur 88. Bref on a couvert a peine plus de 36% de la zone :slight_smile: Allez si on se concentre sur les sentiers les plus interessant, on dira 40%.
Il reste encore un peu de potentiel dans le coin :wink:

Hé hé ... !

et pourquoi pas un VarNet2 plus tard dans l’année?

Parce que le programme des randonets 2018 est déjà établi :wink:

  • Grenet (près de Grenoble) fin mai début juin
  • FagNet (en Belgique) : AG du club en même temps, we du 9 ou 16 septembre
  • MillauNet (à Millau ...) en octobre

Tiens c'est là : https://discourse.vttnet.eu/t/le-randonet-tour-2018-le-programme/4629

Tiens dimanche on est passé dans l'Orgasmix avant de rentrer chez moi... Un pote qui est plutot tres bon fait cette ligne lui dedans:
Redirecting...
Ca moi je sais pas faire parce que y a des trous entre 2 charbonnieres :wink:

d’accord, ça a l’aire faisable comme ça, on tentera la prochaine fois!

Jamais je tente un truc pareil. Mon cerveau imagine direct l’OTB si jamais t’es trop court entre les deux.

pour ceux qui y étaient, je vous ai écouté, merci, me voici équipé d’une TDS télescopique (KS 150mm, comme prevu) et d’une potence plus courte, maintenant je devrai passer partout sans excuses!
(mais j’accepterai volontiers vos conseils, encore)

je ferai les premiers essais cet apres-midi.

au fait, j’ai viré le bidon Fidlock, car c’est la 2eme qui commence a fuire en 3 mois, c’était pratique mais pas fiable. exit aussi le sac de selle, donc je voyage avec un velo plus léger maintenant.

La 150mm sort autant du cadre? C’est un taille M?
Sur mon L la 150mm rockshox passe pas à 2-3mm…
Et, pour donner raison à Cyril, ma Reverb est encore partie en vrille avec du jeu au bout de 2 mois, sur les derniers modèles censés avoir corrigé ce pb…
Vais la faire changer en garantie et passer a une autre marque, en essayant de trouver du 150mm qui rentre… (pour le moment j’ai vu là YEP en 155 qui rentre pile). Cyril, t’as la Thompson toi non?

JDCJDR, je teste ça les prochains jours et d'ici quelques semaines je pourrais te faire un retour sur la fiabilité :wink:

La yep sera la prochaine sur le Sentinel
A 380 balles et avec les choix des couleurs c’est top

Super choix Christophe!
Trouve toi une sacoche de cadre sinon,

Perso j’utilise ceci

13 messages ont été déplacés vers un nouveau sujet : Tige de selle télescopiques (encore)

Oui Thomson pour moi.
Après 1 an et demi, pas à m’en plaindre