VarNet 2019 : du 2 au 5 Mai 2019

Regroupement à la Gare de Chambéry ? Quel horaire environ ?

Fab’

J’ai un peu moins de 5h de route pour Chambé ou 7/8h de train suivant les options.

Reste 4h30 de route pour Hyeres.

Ben, j’espère qu’il fera beau … pour le moment tout va bien on a encore 10 jours de temps moyen, histoire de bien préparer le terrain avec des pluies régulières.

Ahhh malheureux ! tu ne connais pas la MA LE DIC TION ?

IL NE FAUT JAMAIS PARLER DE METEO AVANT UN RANDONET !!! :persevere::nauseated_face::sob::dizzy_face::rage::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:

oui bon on va a Hyeres hein, pas au Luxembourg.

Inscrite. Plus qu à rouler avant pour profiter pleinement de ce varnet !

Francky il faudra me récupérer à valence, pas à Gre.
J’ai un porte vélo à sangles au cas où.

oui sur boule c’est parfait.

pour les horaires ont se cale par rapport a l’arrivee de dom.
fab je peux te recuperer avant.

Prenez du pastaga dans le sac, vous risquez de m'attendre un peu en haut des montées ... en bas ça devrait aller par contre :stuck_out_tongue_winking_eye:

Prenez surtout de la drogue à mettre dans la gourde :stuck_out_tongue:

tu veux dire que tu devrais pouvoir les suivre jusqu’en bas des montées ??? :flecheporte:

1 « J'aime »

:grin: c'est un peu ça :smile::smile:

Petit état des lieux intermédiaire 2 semaines avant le VarNet :

  • 9 inscrits (edit dans le post de présentation)
  • 1 prévu pas encore inscrit, je suppose qu’il s’entraine à nous faire attendre :vttclin:

@francky : vu ton inscription, tu te débrouilles pour l’hébergement ou ce n’est pas encore décidé?

Pour votre accueil, étant donné que je récupère @Chaneyvroum à Aix à 15h30, qu’on devra passer par des petites routes pour récupérer le vélo de @Kiwilefruit, puis récupérer les victuailles, on risque de ne pas être à la villa avant 18h/18h30. Je vais essayer d’envoyer quelqu’un faire l’ouverture à 17h, mais si je n’ai personne, et que le covoiturage Vito arrive avant moi, @Jul, tu auras le chéquier pour la caution?

oui je dors dans le viano ca libère un lit .

2 « J'aime »

On sera voisin de camion :wink:

T'as un extincteur ?

Suis déjà dehors...:arrow_right::mountain_biking_man:

:smiley:

Préviens surtout Crystel qu'il lui faut aussi un extincteur !!! Ou bien de ne pas se garer trop près... :slight_smile:
:flecheporte:

Je ferai gaffe :grin:

Pas besoin puisqu’il y a qu’à foncer dans la mer.