VarNet 2, en bord de mer ?

Tente sur lit de caillasse
Je sens que je vais prendre le hamac :wink:

a priori je pourrais dormir le vendredi soir. Si y a pas de place pas grave je ferais l’AR.
Sinon j’arriverais le vendredi matin direct et je repars le samedi en fin d’apres midi.

La 3eme solution est pas mal. En même temps si tout le monde est d’accord pour le menu pasta du vendredi soir et barbecue le samedi, pourquoi ne pas faire les courses complètes le jeudi…Et c’est réglé pour le week end.

Moi je suis pour les solutions simples. :slight_smile:

3em solution pour moi !

@Carquo pas de soucis pour les courses
Pour rappel en ce qui me concerne,

Pour le barbeuc sur la plage on verra, niveau météo ils annoncent la neige alors moi je lance l'idée d'une bonne tartiflette :heart_eyes:

Ah ouf. Je suis rassuré :blush:

Je m'occupe du reblochon

1 « J'aime »

Quelques soit la solution choisie, ce sera la bonne. La troisième me va bien aussi.

+1 pour la 3e

ça, ça doit bien aller aussi.

j’en ai essayé un au 7 laux et c’est ce qui m’a décidé de passer au slash en 29. avec 130 de deb et une suspension trop ferme pour moi j’envoyais plus qu’avec le remedy, et c’etait un rail.

Les trek 29 sont de pure vélos de race, exigeants à souhaits mais quand tu gères ils le rendent très très bien en sensations

Orbea je sais pas j’ai jamais posé mon cul la dessus et vu la géo je suis tenté de dire que c’est “juste” un gros vélo et voilà

Pour le VarNet, pour gérer les différents niveaux de forme en présence, qui a des GPS qui peuvent guider sur les vélos? J’essaierai de créer des traces de replis vers la plage si certains veulent agrandir des boucles et d’autres assurer un retour vivant…

vttnet a 2 GPS à disposition !
(d'ailleurs qui les a ??? :slight_smile: )

Autre point également, je ferai une Reco le Lundi de Paques (22/04) pour le J2, si jamais les gens du coin veulent faire le déplacement, vous me dites? (@ChristopheS, @hpman83, @Patrick83, @piera5, @assebou, @amandinemeloww :P)

J’en ferai une également le samedi 27/02 je pense, pour le J1, la Rando annuelle du coin devrait être balisée, histoire de piquer des idées…

J aurai oruxmaps avec la carto IGN du coin donc pas de problème.

J’ai un gros GPS moto Montana que j’utilise sur le vélo quand je pars en terrain inconnu, donc si tu me passes la trace je le prendrai.

J’hesite pour la reco, car j’ai déjà le lundi de Pâques une grosse rando de prévu sur Auriol avec un club partenaire, et ma fille… à côté d’elle, tu n’est pas mon premier choix!

Bah sûr, profite avec ta fille. Surtout que tu le feras le parcours le 4 Mai... :slight_smile: