Oui, il me manque juste un vélo.
Un Devinci Spartan en L, tu crois que ça irait?
Certainement.
Hpman ne roule pas ?
Si.
C’est un magasin qui me propose ce vélo. Ou un Orbea Rallon 29"…
@francky : avec @Jul, on est ok pour covoiturer avec toi. Si tu promets de pas brûler le Vaio sur l'autoroute, peut-être bien que @brup se décidera. Du coup, tu y vas ou pas au Varnet ? On compte sur toi ou on se rabats sur un TGV AE ?
Fab'
J’aimerais bien venir, mais je voudrais être de retour samedi soir
c'est bon je serais la. brup tu n'as qu'a prendre ton billet pour samedi. et puis c'est a u retour que ca a avait cramé donc c'est pas plus mal...
TGV Toulon - Lyon puis Lyon-Grenoble.
Bien. En plus, tu as de la chance @Brup, @Carbone sera là pour purger ta fourche et ton amorti en moins de deux minutes.
Reste plus qu’à convaincre @RouelibrE et @sebastien_t, et la team Rhône Alpes, ne sera pas loin d’être au complet.
Fab’
Va falloir prévoir des tentes
Si je résume...
Pour l'hébergement :
@hpman83 : tu sais si tu feras les AR ou tu veux prévoir un couchage le vendredi?
Bon, sinon, je vais essayer de fignoler un formulaire d'inscription ce we. Question avant, si tout le monde peut prendre 2mn pour y répondre : quel type de forfait est susceptible de vous satisfaire le mieux?
- le tout compris : je m'occupe du dodo, de la bouffe et des barres et faudra pas raler si ça vous plait pas
- le rien compris : je m'occupe du dodo et la bouffe on fait cagnotte et on voit sur place pour la bouffe
- le pas tout compris : je m'occupe du dodo, de la bouffe matin et midi, et pour le soir on voit sur place.
Quelque part, je préfère la 3eme solution, les journées seront assez longues, et selon le temps et les envies, on sera libre de s'arranger. Il y a un commerce de viande et légumes à coté, le barbecue dans le jardin ou la plage pas loin... Mais sinon, pour moi, ça change pas grand chose, dans tous les cas @Chaneyvroum devra m'aider pour les courses .
Faut que je vois ca avec ma femme.
De mon côté le transport est réglé. J’arrive sur l’aéroport de Toulon le jeudi à 20h15 et repart de la gare d’Hyères le dimanche à 17h00.
Pour la bouffe je n’ai pas de préférence, je suivrai les consigne du GO.
Ca commence bien, on nous promets une villa, c'est un pavillon phénix. On nous promets de la bouffe sympa, je sens que ça va finir au Flunch cette histoire Si ça continue, on va tous avoir un VAE pour rouler sur des DFCI
Blague à part et taquinerie de côté, la solution 3 me va bien, c'est peut-être même plus souple pour toi.
Fab'
Non, pour toi ce sera la tente au fond du jardin.
Ok pour l’aéroport. A vol d’oiseau tu seras à 500m de la maison. Mais on viendra te chercher.
Par contre, je vais voir pour essayer d’avoir le vélo le Jeudi soir…
C’est une bonne solution pour moi, et chacun apportera de quoi faire un apéro si il le souhaite.
J’hésite a arriver le jeudi soir ou vendredi matin, et j’ai un matelas gonflable si il manque un lit, a voir.
Ok. Pour le matelas, de ce que j’ai vu y’a 2 canapés qui m’ont l’air beaucoup plus confortables qu’un matelas, au pire.
J’adorerai être là mais la mais ma femme est d’astreinte, je suis donc de baby sitting… Et de travaux !
Amène les enfants, Fab vient avec des VTTAE 20"