Reco VarNet…
Pour les locaux et presque locaux (Carquo, PierA, Big Jim…), quand est ce vous serez dispo pour une premiere reco des parcours du VarNet. Histoire de vailder un peu les parcours niveau physique / technique.
Donnez moi vos dates…
très très compliqué pour ma part cette fin d’année je ne pense pas avoir de dispo pour descendre plus d 'une journée. je ne vais plus avoir de week end de 2 jours avant janvier je pense
Avec surement une version passage par la fracture integrale au lieu de la Yaya pour me dire ce que vous en pensez. En sachant que suivant le niveau technique, lors du randonet certains pourront aller sur la Yaya (plus facile)et d’autre sur la Fracture intégrale. Les 2 partent grosso modo du meme endroit et arrivent a moins de 100m l’une de l’autre en bas.
Alors voila, le parcours du J1 est validé avec dans le groupe, carquo + un ami de Castellane, mon pere et moi.
On a donc valider le parcours avec une montée de plus pour tester 2 variantes possibles.
On aura donc en plus des options GM et GM, des options techniques pour les lopettes, techniques pour les demi lopette et les variantes pour les hommes couillus… Le tout n’etant que des differentes versions de sentiers qui partent du meme endroit et qui arrive au meme endroit.
N’empeche qu’il faisait pas chaud… on a passé le plus gros de al journée entre 0 et 4° avec une pointe de folie a 6° vers 11h30 avant que le soleil ne disparaisse…
Maintenant y a plus qu’a attendre la neige prevue pour ce soir et demain matin.
Nan mais c’est sûr que c’est taillé pour le VTT et y’a des variantes dans tous les sens, donc y’en aura forcément pour tout le monde.
Perso, j’ai vu, et je vais pas le dire fort, mais, les variantes couillues, je me porterai pas souvent volontaire .
En Avril, ça va le faire au top.
Merci Cyril et Patrick pour la (fraiche) ballade !