Var Net

Yessss

Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk

:pinte: :smiley:
Je vais aussi venir rouler sur Gap avec toi.
Il y a de supers spots !

J'ai un gros truc saint Crépin

Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk

T’as déjà fini sur le podium de la mini DH de dimanche, tu ne veux pas encore t’améliorer ! :smiley:

Présent !
Même si j’ai des obligations alacon je viendrai, en velo s’il faut !
(Tiens d’ailleurs, j’essaye de faire un truc du genre castellane -> hyeres à vtt, des motivés? :p)

J'ai loupé la première épingle (j'ai dû relever la roue av) et j'étais sur des "oeufs" jusqu'à la moitié !
Je peux m'améliorer et aller taquiner Ju... :mrgreen:

Tu m'as bien motivé ceci dit en me disant "tu peux faire quelque chose ici" !!!

Il y a un sous-entendu X ?! :blush:

Oui super motivé… à moto !!! :mrgreen:

–> [ ]

Yessss carquo. Yes. Motivé. Bon on va créer un post ça roule dans le sud est et les Alpes

Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk

Bien préciser à VTT ! :laughing:
Ça m’intéresse aussi cette itinérance VTT montagne --> mer…

A mon avis debut Avril serait preferable a debut Mars, juste histoire d’assurer la meteo.
Pourquoi pas, le dernier jour on peux voir pour une sortie courte dans laquelle on bosse les passages techniques.

Comme ca rien que la LPT on peux bosser:
*/ Les virages en appui
*/ Le saut de marche
*/ Les sauts façon table
*/ Les descentes de marches successives (3 en l’occurence)
*/ Les pentes raides

Avec un autre sentier on peux ajouter:
*/ Les passages trialisants
*/ Les tires bouchons dans la pente pour les tres motives (secteur evitable pour les autres)
*/ Les passages de rochers en devers

Si tu colles ca pendant les vacances scolaires d’avril entre le 21 avril et le 7 mai j’en suis !
Ca me manque un peu de tourner sur des pistes de dh après avoir fait tant de vélo de route cette année.

Perso, je n’ai pas de problèmes avec les dates donc je m’adapte.
Après attention, c’est pas des pistes de DH au sens station du terme.

Sent from my HUAWEI VNS-L31 using Tapatalk

pour des questions de concentration, mémorisation, mise en pratique, mieux vaut ne pas dépasser les 30mn d’apprentissage, donc mieux vaut faire régulièrement des petits ateliers pendant le WE qu’une “longue” session.

Oui j’ai bien compris, quand je dis dh, je pense des pistes sur lesquelles mon patriot sera plus adapté que l’Epiphany à la géométrie un peu oldschool qui se tord franchement sur les appuis…

Ah enfin on arrive à la voir cette présentation :mrgreen: :mrgreen: Bien sympa tout ça. Ca passe avec mon Sunn ? :slight_smile:

Mais oui ça passe :laughing: ça va passer avec mon tout rigide :wink: pas le choix :smiley:

Disons que nous n'avons pas les mêmes talents. Je suis un humble randonneur du dimanche moi m'dame, un cycliste de plaisance :smiley: Toi on te file un BMX que tu mets encore la pile à tout le monde !

Tu parles :laughing: la prochaine fois on arsouille ensemble :wink:

Encore faudrait-il que j’arrive à atteindre les avant postes :smiley: