Var Net

…—…

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk

???

J’ai consulté vaguement tapatalk en fin de soirée hier, j’ai du merdouiller en laissant un message par erreur, bigjim y a reconnu un smiley, rien de grave:wink: :smile:

…—… en morse, ça fait SOS :wink:

Pourtant c’est parcours garantie sans gaz sur le coté. :slight_smile:
Rien a craindre de ce coté la.

Pas de gaz, gros soins apporté à la météo, montées facile par piste dfci, attention à pas merder sur la bière et c’est un randonnet de rêve :smile: :sunglasses:

Les randonets de rêve ça se finit avec des nanas de 20 ans éméchées qui regardent des “vieux” en train de rayonner des roues de vélo :exclamation:

Alors pour la météo, on peux rien garantir mais c'est le sud donc y a pire.
Montée sur dfci garantie, pour les bières faudra pas compter sur moi car j'y connais que dalle.
Sinon une vue des gorges de Chateaudouble (on roulera de l'autre côté)

Sent from my HUAWEI VNS-L31 using Tapatalk

Et c’est prévu pour quand ce week-end paradisiaque ? En after cette année ou au programme 2018 ? (J’ai pas tout suivi, désolé…)

Normalement au programme 2018.

Apres je pensais a quelque chose. A partir du 21 Octobre, j’ai ma femme et ma fille au Canada pour les 2 semaines de vacances scolaires.
Du coup j’aurais pas mal de temps libre.
On pourrait organiser une After chez mo si ca en branche certains. Je peux heberger entre 7 et 9 personnes environ.
En sachent evidement qu’on roulera sur des sentiers differents de ceux prevus pour le Var Net.

Pour info, sur le Var Net, en plus d’option de bouclettes en plus ou en moins, j’ai egalement quelques options de sentiers plus ou moins techniques en descentes qui globalement partent presque du meme endroit et arrivent plus ou moins presque au meme endroit. Du coup, on peux adapter 2 groupes suivant les niveaux techniques tout en se rejoignant quelques minutes plus tard.

Il doit y avoir moyen pour moi, vu que je suis à moins d’une heure de route. :slight_smile:

sans m’avancer, le programme 2018 n’est pas encore fait :wink:
Lors de l’AG, les destinations du RandoNetTour2018 seront présentées, et on demander aux membres lesquelles ils souhaitent voir au programme. De là découle un choix du buro, un calendrier,…

Mais bon, vu les retours plus que positifs vis à vis de ta proposition, je pense qu’elle passera le cap du choix des GMs :wink:

on a pour projet de prévoir le programme plus a l’avance en ayant pour but de prévoir les reco a n-1 et de pouvoir proposer des dates très rapidement dans l 'année

Pareil pour moi ! :blush:

Alors un petit pdf de presentation du Var Net:
drive.google.com/file/d/0BxOZdg … sp=sharing

Enorme ! Je m'inscris, je déménage, j'arrive ! :mrgreen: :mrgreen:
Je me suis bidonné avec cet extrait : "Terrain varié de type sudiste." #GarantieSansTracteur

Fab'
:slight_smile:

Beau boulot pour la présentation

Je vais aller tester en automne pour vous dire si c’est bien !!! :grin:

Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk

Joli travail Cyril, bravo ! :wink:

Il va s’en dire que j’en serai si les dates coïncident. Période envisagée mars-avril 2018 ?!
Comme je te le disais hier à midi, je verrai bien sur ce VarNet une demi-journée consacrée à l’amélioration de notre technique en enduro / descente sur une piste accessible facilement pas trop difficile techniquement…

Tu penseras à me faire signe ?! :stuck_out_tongue: