nan Mais faut pas se nerver... je comprends ce que tu dis Roudou, mais c'est ballot, on s'accuse mutuellement de manquer de nuance dans les deux camps .
Perso le côté VTT trop nombreux à cause du VTTAE, je partage moins l'inquiétude. Le nombre fait la force aussi, et c'est le créneau de la MBF, si les choses sont encadrées.
Alors oui, tout le monde ne partage pas le goût de l'effort... mais c'est globalement, que le principe de l'AE me gratouille un peu. Je n'y comprends rien, mais j'ai le sentiment diffus, sans essayer d'analyser le truc, que si on admet que le monde ne va pas bien et qu'il y a un espoir de faire bouger quelque chose avec des consommateurs qui prennent conscience qu'ils peuvent exercer une pression dans le bon sens, il faudra accepter de faire un effort. Et j'ai l'impression qu'aujourd'hui tout va dans le sens du moindre effort. Donc faire la promotion, ou défendre sans nuance, l'assistance motorisée dans un sport, qui plus est en compétition, me semble un message pas terrible...