Si pivot conique, sinon c'est galère.
Après il y aurait mon Ellsworth éventuellement si tu veux bricoler un peu, mais faudrait une fourche à pivot droit, manque 2-3 trucs, mais au moins il peut rouler encore
Mon fils ne veut pas entendre parler de 29. Il a peur que ça soit inconduisible dans les singles sinueux et sur les sauts. Ce en quoi il n'a pas totalement thor je pense.
Ouiiiii !! mais non
J'ai regardé/comparé, un Sobre (Cash ou Off) en taille M c'est beaucoup trop grand (long) pour mon fiston.
Actuellement il roule sur un cadre qui fait 550 mm de long, qui est bien pour lui. Mon Dad fait 590 mm. Et le vélo de l'annonce fait 611.
Même avec une potence hyper courte il va être couché dessus le pauvre. Il lui faut maximum un S.
J'ai de la transmission 210 et 111 en occase (gammes xt xtr) et des freins Sram servis 2x
Roues disques 26" j'ai plus rien mais ça se trouve facilement dans les petites annonces.
Reste à trouver cadre S et fourche
Yesss. J'ai cliqué. Bien vu Biz !!
Je l'ai pris en S plutôt qu'en XS. Il faut juste 4 cm plus long que celui actuel de mon fils, mais avec une potence plus courte çà ne fera pas grande différence.
C'est bizarre, en France ce modèle est en en rupture de stock partout (comme tous les autres vélos) mais sur Hibike ils livrent encore en moins d'un mois ??
Bon c'est un achat par défaut, un peu hors budget, mais il a l'air pas mal quand même.
En plus mon fils le trouve stylé, ouf !
En tous cas merci à tous pour vos conseils. Ça fait plaisir de voir que VTTnet ça marche toujours aussi bien
un coup de bol je regardais Hibike par hasard car j'aime bien leur moteur de recherche.
J'imagine que les gros revendeurs ont réservé depuis longtemps.
Si on fait un petit Google en Allemagne, on peut même voir la dispo comparée sur différents sites: