Yes ! c'est ce qui nous a fait pencher pour le Pigeot (=Citroen et Fiat) : 10 cms de plus en largeur que le Mercedes ou le Renault, ce qui m'aurait obligé à faire un système de sommier coulissant compliqué.
J'ai piqué l'idée sur le net, elle n'est pas de moi.
A l'usage, c'est pas mal du tout.
Boost Shimano ou Boost SRAM ?
Les visites sont limitées pendant l'épidémie de COVID
Le boulot de dingue ! Je suis épaté !!! C’est classieux ! Bon, j’ai eu l’honneur de visiter le van de @Carbone : même si c’est roots à côté de celui-là, c’est vachement bien, je suis épaté. Par contre, chez Carbone, c’est pas la douche qui est prévu dans la cuisine mais les toilettes sèches. Chacun son truc
Maintenant ils sont partis à l'aventure. Je suppose que ce soir ils sont dans la nature, le silence et le calme et que demain ils se réveilleront face au soleil ... On veut des photos !!!
Bon c'est pas parti très fort, bruit moteur samedi soir, depuis on est coincés a Givors, un pb de courroie d'accessoires apparemment, on attend le diagnostic et le délai.
Je suspecte Fab d'avoir jeté un sort au camion mazout qui pue.
Popopopopo...moi je dis que tu devrais chercher à qui profite le crime... Je pense que Krole avait plutôt envie d'un WE touristique dans un gîte 4 étoiles (avec un vrai lit), avec accueil XXL, touristic-vieilles-pierres tour et dégustation de vin Pierre Richard...JDCJDR