Un van aménagé pour partir (avec son VTT bien sûr !)

Près du lac des Rousses
Google Photos

Yes ! c'est ce qui nous a fait pencher pour le Pigeot (=Citroen et Fiat) : 10 cms de plus en largeur que le Mercedes ou le Renault, ce qui m'aurait obligé à faire un système de sommier coulissant compliqué.

J'ai piqué l'idée sur le net, elle n'est pas de moi.
A l'usage, c'est pas mal du tout.

Boost Shimano ou Boost SRAM ?
:slight_smile:

Les visites sont limitées pendant l'épidémie de COVID
:vttcovid:

J'ai fait un sommier peigne dans le nissan de mon amie et c'est vrai que le bricolage a été quelque peu laborieux.

Pourquoi "DES"? J'en vois qu'une sur la photo... :thinking::backhand_index_pointing_right:

Les autres sont dans le van bien sûr !

Pour @crystel qui demandait des photos, j'ai celle là aussi
Google Photos

Et des photos de l'intérieur aménagé ? Je suis curieuse :wink:

Faut que je les pique à @Kroll, elle en a fait des tas :slight_smile:

réalisation assez classieuse par un bricoleur du dimanche :slight_smile:
https://www.facebook.com/ideesdegeniefr/photos/pcb.379732113425107/379731636758488

je suis pas fan de la douche dans la cuisine, mais bon, je vais fermer les yeux sur ce détail :slight_smile:

1 « J'aime »

Le boulot de dingue ! Je suis épaté !!! C’est classieux ! Bon, j’ai eu l’honneur de visiter le van de @Carbone : même si c’est roots à côté de celui-là, c’est vachement bien, je suis épaté. Par contre, chez Carbone, c’est pas la douche qui est prévu dans la cuisine mais les toilettes sèches. Chacun son truc :innocent::grinning::grinning:

On a même du prendre un ticket pour tous visiter !

Maintenant ils sont partis à l'aventure. Je suppose que ce soir ils sont dans la nature, le silence et le calme et que demain ils se réveilleront face au soleil ... On veut des photos !!! :innocent:

2 « J'aime »

Oui mais de ce que je vois, @Carbone a même fait la déco avec des froufrous :grinning:
Chouette installation en tout cas!

C'est pas de la déco, ce sont les pièces de rechanges ... courroies et autres...optimisation totale de l'espace :wink:

Je regarderai mais la j'ai pas mes lunettes et sur le téléphone...

Bon c'est pas parti très fort, bruit moteur samedi soir, depuis on est coincés a Givors, un pb de courroie d'accessoires apparemment, on attend le diagnostic et le délai.
Je suspecte Fab d'avoir jeté un sort au camion mazout qui pue. :blush:

Pourquoi Honda ne fait pas d utilitaires ?....

Popopopopo...moi je dis que tu devrais chercher à qui profite le crime... Je pense que Krole avait plutôt envie d'un WE touristique dans un gîte 4 étoiles (avec un vrai lit), avec accueil XXL, touristic-vieilles-pierres tour et dégustation de vin Pierre Richard...JDCJDR :innocent:

2 « J'aime »

C’est @RoueLibre qui a porte la poisse ?

heureusement que tu etais pas au volant brup, sinon le camping car... :fire:

3 « J'aime »

Mais non, y’a qu’à toi que je porte la poisse

Note bien que si tu avais acheté des gravel avec des sacoches, tout ça ne serait jamais arrivé... :vtttroll:
:vttdoor:

1 « J'aime »

ça dépend... un gravel à courroie, et pan la courroie principale !!!