Il est enfoncé dans le canap' non ?
ça date de 1975, les amateurs de rock auront reconnu de qui il s'agit 
Il est enfoncé dans le canap' non ?
ça date de 1975, les amateurs de rock auront reconnu de qui il s'agit 
Carquo arrête la fumette matinale !
Ha oui, compris, c'est l'accoudoir du canapé. Oui bon, ok, j'ai repris le boulot hier et j'arrive pas à comprendre ce que je fous derrière un ordi. 
Bah avec toi Carbone c'est pas compliqué : quand tu parles de rock, c'est direct Led Zep 
Place-toi devant, ça ira peut-être un peu mieux
En même temps, y'a-t-il eu d'autres groupes de rock ? paraîtrait, j'ai oui dire, mais je pense que ce sont des histoires ...
Ca dépend de la marque de l'ordi. Avec Apple, on est derrière pour travailler et devant pour regarder la machine, d'après la pomme. ![]()
Moi je suis inquiet juste pour ses doigts. Tant que c’est deux mains sont opérationnelles (et qu’il est capable de jouer de la guitare),je m’en fous des ces pieds.
D’un autre côté jouer un solo de guitare et en étant sur des béquilles ça ne doit pas être évident.
Bah Jeff Healy jouait bien assis (enfin 95% du temps, il se levait un peu, mais il fallait le ramener à sa place) :

Le seul qui aurait emmerde pour jouer à la guitare sans ses jambes c’est Angus Young, le guitariste d’ac/dc , il ne sait pas jouer en restant en place
ou lui
D'un autre côté, pour ce qu'il en a fait depuis des années ...
Tiens Dom' si t'en as marre de bricoler, y'a une 'tite boîte qui fait de l'aménagement de véhicule : https://www.campinambulle.com/
Ca coûte vite un bras mais y'a des idées à puiser au moins pour les bricoleurs...
L'auvent adaptable est pas mal et abordable.
Là c'est carrément le truc qui me met les boules tellement c'est parfait. La menuiserie j'en suis au niveau débutant. Je commets plein d'erreurs mais j'apprends 
Heureseusement Kroll est moins pointilleuse que moi sur le résultat.
Le pire c'est que j'ai vu que Charlotte et Quentin suivent mon album ... et Quentin la menuiserie, c'est son rayon... aie aie 
Départ demain une semaine pour un premier galop d'essai, destination le Valais pour faire de la rando à pied et du VTT. L'essentiel sera là (lit, une partie des rangements, fenêtres, électricité 12V et de l'eau). Le frigo va juste arriver trop tard de qqs jours (privatesportshop débordés).
Faut pas non plus vouloir avoir toute sa maison dans le fourgon, sinon autant acheter un camping-bus...
Faut garder un peu de roots (rustique pour Brup, trad' libre)....
(pour la menuiserie et spécialement une mini-caravane : https://youtu.be/sUZ4Y1gGDHo)
Il est trop fort !!
Bon en même temps avec un tel atelier c'est top, il a la place d'avoir le bon matos. Moi je bosse dehors sur des tréteaux.
La menuiserie tant que t’as pas d’assemblages complexes type tenon mortaise, ça se fait bien . Quelques bonnes scies, un bon établi et surtout quelques astuces à savoir. (Par ex si tu coupes perpendiculairement aux fibres, il faut mettre une chute contre le morceau que tu coupe, pour éviter que le bois n’éclate )
Quelques photos de ce van dans la nature ?
C’est super ce que tu as fait.
La vache, j’avais pas compris, mais ton van est suffisamment grand pour que tu puisse dormir dans le sens de la largeur et il te reste encore la place des portes latérales sur le côté pour charger le vélo .
Ingénieux ta plateforme coulissante pour Les vélos . Ça marche aussi en boost ?
C’est quand que tu nous fait visiter ?