Comme ça ?
Oui lit une place et sinon j'ai 4 petites planches qui font office de sommier pour un deux places. Elles sont modulables, et me permettent de faire un salon en L et une table qui vient se fixer sous mon évier.
Je vous ferai des photos
Ah la vache ! Le taf' de ouf ! C'est toi qui a tout fait ? Tu y a passé combien d'heures ?
C'est Versailles par rapport à ton précédent en terme de place ![]()
Oui j'ai tout fait toute seule. Sauf l'électricité car j'ai acheté le Ford et elle était déjà installée par l'ancien propriétaire. Et ça m'arrangerait bien
.
C'est vrai que je le trouve vraiment spacieux ![]()
Il est bizarre ton porte vélo de toit ... ![]()
M'en parle pas : WE avec le kayak pour un test. On le gonfle, on part, il se met à pleuvoir. On se dit qu'on en fera le lendemain et on le laisse donc gonflé. Bilan : orage dans la nuit, pluie le matin. Un bonheur pour dégonfler et faire sécher le kayak ![]()
![]()
Ca te permet de faire un bain pas trop loin de la voiture ![]()
C'est une idée pour alimenter sa réserve d'eau ![]()
Le moniteur trail que j'avais eu en début d'été vivait sa saison dans un petit bus aménagé, il récupérait l'eau de pluie sur sa toiture et était quasi autonome en eau me disait-il.
J'avais vu que sur les van/camions aménagés ce qui se fait c'est récup eau de pluie stockée dans un tube PVC diam 10/15cm le long de la galerie pour ceux qui ont.
Ces tubes PVC servent surtout pour faire une douche, on les met en pression et ils sont peints en noir pour chauffer avec le soleil.
J'y avais pensé mais ça nécessite de mettre une galerie et je ne passerais plus sous les barrières de 2m😞
tu peux le fixer lateralement, comme un store.
J'ai déjà réfléchi à le fixer sur les supports de la galerie.
Ce qui me freine dans cette idée c'est :
- le remplissage qui nécessite un accès à un robinet (alors que ma douche DKT je l'ai déjà remplie à l'eau du torrent)
- avoir un tuyau pour la manip (donc un truc de plus à ranger)
- l'impossibilité de faire qqchose si l'eau est trop chaude (déjà vécu, on avait du changer 1/3 de la douche par de l'eau froide)
- la nécessité d'y remettre de la pression (pas facile, mon camion est haut)
Des photos avec mes matelas et différentes configurations suivant comment j'utilise l'une des planches/sommier
Super bien pensé le bureau/table et plan de travail.
Seul reproche que je ferai c'est que pour l'instant c'est un peu tristoune ![]()
Sur les photos c'est plus sombre que dans la réalité
.
On va dire que c'est sobre comme déco ![]()
Il faut des plaids/coussins pour rendre ça sympa.
Vu que je sais que tu adoooores les chats, c'est cadeau :
Exactement ce qu'il me manquait ![]()
T'as pas isolé les potes arrière ? ça va t'amener du froid ou du chaud.