Un van aménagé pour partir (avec son VTT bien sûr !)

Pour les selles en grillage perso j'ai essayé et adorè :joy: en tout cas ça me va tellement bien que je viens de recommander la même :heart_eyes: elle commence à faiblir à 15 000kms donc pour moi un bon investissement (si je la reçois un jour :joy:).

Tu devrais essayer les avocates alors :clown_face:
:vttdoor:

2 « J'aime »

Les avocates en van ?

:vttdoor:

2 « J'aime »

:joy::joy::joy:

Reprise des travaux : aménagement de blocs tiroirs sous le lit à côté de la glissière à vélos et mise en place d'une paroi pour fermer le tout (et cacher les vtt de la vue)

Google Photos

Google Photos

5 « J'aime »

Il sera prêt pour venir à die😉

1 « J'aime »

Et un peu plus au Sud, à Pertuis ! :smirk:

Bah j'ai posé une semaine de vacances pour bricoler, et pour l'instant la météo est à la pluie toute la semaine.

M'en parle pas...je suis comme toi en congés à partir de demain... heureusement pour un mois :wink:. J'espère que le soleil arrivera :thinking:

Un mois !!! wahhh !

La pluie en mai, c'est normal. Il y a 20 ans et plus les mois de mai et juin étaient dans les plus pluvieux de l'année. On s'est habitués à avoir des printemps secs.

Comme mon garage est petit et plein, je ne peux faire de menuiserie que dehors. S'il pleut la semaine, je ne vais pas avancer des masses dans mon bricolage ...

prends une journée pour ranger ton garage ! :vtttong:

Il est rangé. Mais dans 4x6m, une fois que tu as mis 6 vélos, une moto, deux congels, un frigo à bières, une cave à vin, des rangements, un établi, ben tu mets difficilement de plaques de contreplaqué à plat pour les scier.

Et puis si je scie dans le garage, vla le nettoyage après !

Il me faudrait une autre maison avec un atelier digne de ce nom, un garage à vélo/moto, une cave, une pièce de brassage, etc ... j'ai vu un terrain pas mal à 15 kms mais c'est pas top pour le vtt là bas :confused:

Oui enfin les randonets et autres événements organisés le 1er mai, ça n’a jamais été une réussite météorologique .

Alors qu’à la Toussaint il fait généralement beau.

Un ptite extension de garage ossature bois et roulez !

Bon ça avance

Google Photos

Google Photos

Les vélos seront maintenant à l'abri des regards :hugs:

2 « J'aime »

J'adore la table. Bien vu :wink:

Prêt pour l’été :grinning:

En voyant la première photo, je croyais que t’avais mis une ruche en paille dans le fond du camion :sweat_smile: mais non ce n’est qu’un chapeau :grinning:

Quasi prêt oui, mais maintenant je vais tout redémonter pour stratifier toutes les plaques de contreplaqué et mettre du simili cuir sur les zones compliquées où il n'y a pas de contreplaqué ...

Démontage (moins de 3 heures pour tout démonter)
Google Photos

Pose de simili cuir ou skaï sur les zones non recouvertes par des plaques de contreplaqué
Google Photos

Google Photos

Reste à coller le stratifié sur tout le contreplaqué ... mais pour ça faut qqs jours de beau temps.

Ça ne va pas faire trop lourd en rajoutant du stratifié ?