Je ne vais surtout pas dire que Carbone cherche (comme d'habitude) une bonne affaire plutôt que le vélo qui va bien.
Surtout pas !
Ça nous change de ceux qui cherchent un vélo de dans 2 ans qui ne trouvent pas, hein
(Et ça nous change de celles qui rentrent chez le bouclard pour acheter une chambre à air et qui repartent avec un vélo )
Alors qu’avec le Sobre, tu te fais un montage aux petits oignons pour moins cher et avec une peinture perso kaki (pour changer du mango).
Bingo, trouve moi un cadre de Dad v11 ou v12 (fourche en 120) d'occase (même s'il moche niveau peinture ) maxi 500 euros.
Mais j'avoue que le Solaris me plairait bien.
Reste quand même un point qui me fait réfléchir ... je ne suis pas tout jeune, "on ne va pas se mentir", et un TS a l'avantage de moins fatiguer le bonhomme
( et l'argument de l'entretien, je m'en fous )
C'est quoi qui te freines sur le Speedfox? @fab et son lobby du SR? Perso, j'aurai pas hésité... les SR c'ets un truc de chemises à carreaux ça non?
Oui, voilà, c'est ça, Fab' c'est un frein, c'est le bon terme Ce qu'il veut c'est juste qu'on discute du prochain SR en acier.
Alors y'a pas le feu, le type me le garde 15 jours (il est en vacances)
ET ça fait bien 20 ans que j'ai revendu la mienne (c'est pas une blague )
Là le budget est atomisé ... ou alors faut que j'aille le chercher à Die peut-être (@jul )
@Carbone ça c'est sympa aussi
J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin
ça c'est pas mal du tout en effet ... à méditer, c'est bientôt mon anniversaire
Ça c'est vraiment pas cher, dommage que ce soit un M,
https://www.leboncoin.fr/ad/velos/3008117480
Si jamais quelqu'un rêve de réussir sa vie, rapidement avant d'avoir 50 ans ...
J'ai envoyé une demande de tarif ici : https://waltlytitanium.com/pricequote.pdf (qui fabrique pas mal de cadres titane du marché), pour voir ...
Pourquoi je suis si grand ? On One Vandal Frame Medium 29" Titanium | eBay
Et pourquoi pas un Titus Fireline ?
On n'en trouve plus ...
Et pourquoi pas un speed Fox d’occase ?
C'est à peu près l'idée de départ non ? bon OK, à partir d'un cadre neuf mais c'est le même vélo à la fin.
Pourquoi pas un occase ? parce qu'en fait ça fait plus cher pour pas mieux ou moins bien que l'option montage maison à partir d'un cadre neuf.
Ça progresse ....
... j'ai acheté les pédales !!!
Ça t'intéresserait une transmission XT/XTR 11v ?
Bah non en fait, je vais partager les roues entre les deux vélos, au moins au début.
(Du coup ça sera du 12v)
Une Bos Dizzy, vous cliquez ?
@Fab : la tienne tu la faisais entretenir ? Souvent ? Où ?